Promeneur
•
29 messages
VOO internet security
Bonjour à toutes et à tous,
j’ai souscrit à VOO internet sécurity
j’ai installé l’antivirus sur mon mobile est mon ordinateur sans soucis
j’ai voulu l’installer sur le mobile de ma fille, mais j’ai sûrement fait une mauvais manipulation.
Maintenant ma fille à l’antivirus sur son téléphone sans que je puisse gérer l’antivirus via mon mobile.
si quelqu’un connaît la solution se serait gentil de m’aider
merci beaucoup
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @pinobotti,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone à ce sujet, est-ce résolu ?
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
Bonjour Antoine,
non le problème n’est pas résolue
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@pinobotti,
Je ne comprends pas bien votre situation, depuis l'installation de VIS sur le téléphone de votre fille, vous n'y avez plus accès sur votre propre téléphone ?
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
Bonsoir Antoine,
pouvez-vous annulé mon abonnement à VOO internet security.
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je viens de faire le nécessaire pour retirer VOO Internet Security.
0
0
pinobotti
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
Merci Antoine
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
0
0