Promeneur
•
44 messages
Basculer de l'ancien au nouveau décodeur (évasion) ?
Bonjour VOO,
Pouvez-vous me diriger svp (je vous rappelle que je suis sourde).
J'ai actuellement le décodeur voo (pas l'évasion) depuis maintenant de nombreuses années.
Je vais devoir en changer car depuis quelques mois, il joue des siennes en ne répondant plus chaque fois aux commandes.
Je me demandais si j'en change, aurais-je l'évasion en échange obligatoirement ? Je la connais déjà un peu de chez ma fille mais je crains toujours devoir changer mes habitudes lol.
Autre question: J'ai aussi une VooBox (la soeur ;) ) sur une autre commune dans un camping (qui fonctionne grâce à l' abonnement de mon domicile); devrai-je la changer aussi ou fonctionnera t-elle encore ?
Quelle est la procédure à suivre svp pour le changement de décodeur sans devoir modifier mon abonnement (trio wahoo). Mon adresse est à Marchienne-au-Pont,
Cordialement.
Pouvez-vous me diriger svp (je vous rappelle que je suis sourde).
J'ai actuellement le décodeur voo (pas l'évasion) depuis maintenant de nombreuses années.
Je vais devoir en changer car depuis quelques mois, il joue des siennes en ne répondant plus chaque fois aux commandes.
Je me demandais si j'en change, aurais-je l'évasion en échange obligatoirement ? Je la connais déjà un peu de chez ma fille mais je crains toujours devoir changer mes habitudes lol.
Autre question: J'ai aussi une VooBox (la soeur ;) ) sur une autre commune dans un camping (qui fonctionne grâce à l' abonnement de mon domicile); devrai-je la changer aussi ou fonctionnera t-elle encore ?
Quelle est la procédure à suivre svp pour le changement de décodeur sans devoir modifier mon abonnement (trio wahoo). Mon adresse est à Marchienne-au-Pont,
Cordialement.
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 8 ans
Je dis ça et je ne dis rien, mais si ce n'est fait peut-être commencer par vérifier l'état des piles de la télécommande.
0
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Les experts voo vont sans doute vous contacter pour régler les détails administratifs (sur le forum ou en message privé puisque le téléphone risque de poser problème)
Par contre, avez-vous testé les piles de la télécommande comme le suggère bien à propos azal12 ?
0
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Depuis la publication de mon post, je souhaiterais tout de même comprendre pourquoi chez Voo, le petit geste commercial n'entre pas en ligne de compte.
Depuis décembre1991, mon retour d'allemagne en belgique, je suis cliente chez voo (brutélé auparavant), cela fait donc 24 ans.
24 ans années de fidélité !!! Malgré les quelques désagréments parfois et ces derniers temps de plus en plus souvent par manque de signal, enregistrements ratés etc...
Je n'ai jamais eu à me plaindre à proprement parler de voo, et j'ai toujours été répondue avec gentillesse. Je n'ai donc pas spécialement envie de changer d'opérateur juste pour le fun (pourtant hier entre 20h et 23h, mon amie a tenté de m'en convaincre ;)) Je n'aime pas changer mes habitudes, je l'ai dit mais l'évasion est un peu plus performante me dit-on. J'avais déjà pensé à me laisser tenter mais sans vraiment en avoir la nécessité. Aujourd'hui c'est nécessaire d'échanger ce voocorder puisque les soucis sont récurrents. Autant donc passer à l'évasion ...
60€ de migration me paraissent énorme après 24 ans de fidélité ! Je souhaiterais que celle-ci me soit accordée sans frais. Je suis consciente que cela ne dépend pas que de vous chez voo (lol). Dans l'espoir d'une réponse favorable à cette faveur.... Merci.
Bonne soirée :)
0
0
BruRix
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
C'est vrai que 24 ans chez le même opérateur , mérite un Geste commercial.
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):P
0
0