Promeneur
•
12 messages
Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile
Bonjour,
N 003XXXXXX
Nouvel abonnement depuis le 3juin,
Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour?
Pas d'adresse email VOO pour une assistance!
Que faire!
N 003XXXXXX
Nouvel abonnement depuis le 3juin,
Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour?
Pas d'adresse email VOO pour une assistance!
Que faire!
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour la téléphonie fixe : il s'agit d'une portabilité du numéro. Selon les informations que j'ai, celle-ci sera faite le 13/06. Ce sera fonctionnel à ce moment-là :)
Pour le mobile : la commande a été passée le 3 et envoyée le 04. Il faut ensuite 3 jours ouvrables pour la recevoir (selon bpost). Vous devriez donc la recevoir aujourd'hui ou, au plus tard, début de la semaine prochaine s'il y a un peu de retard :)
PS : j'ai masqué votre numéro de client car c'est une donnée confidentielle
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Parlez-vous bien de l'abonnement mobile ? Je vois qu'il y a un souci au niveau de la portabilité. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques informations :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Moi, maintenant je suis dans la me....
Toujours plus de téléphone ...
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Quand on change d'opérateur, c'est celui chez qui vous souscrivez qui s'occupe des transferts de numéros et autres résiliations.Vous, vous ne devez rien faire.
Si vous avez résilié chez Proximus en faisant supprimer vos numéros lors de la restitution de votre matériel, il faut espérer qu'il est encore possible de les récupérer...
Avez-vous précisé le portage chez Proximus ?
Cordialement,
X
0
0
Thirion jean
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Je suis allé chez proximus, ils n'ont pas fait la résiliation chez voo.
VOO m,à conseillé de résilier chez proximus et de revenir chez voo. Résiliation faite dans la minute qui suit par proximus.
Nouvel abonnement chez voo, depuis je suis sans téléphone. ..
Merci à vous.
0
0