Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Merlin55, Je suis ravi de lire que vous avez finalement réussi à connecter vos appareils en Wi-Fi grâce au remplacement de la carte Wi-Fi de votre ordinateur. Par ailleurs, en ce qui concerne l’installation de Windows 10 sur votre ordinate

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

Ouvrir des ports c’est pour accéder à des appareils de votre réseau depuis l’extérieur, ne sert à rien sur votre réseau local ... réinitialiser les paramètres réseaux sous Win

 vers la conversation : 

0

0

Changement Netgear par Technicolor, cpl à - de 20 mbps

Bonjour, Étant en télétravail et en plus avec des enfants en distentiel un jour sur deux, la connexion wifi a commencé à perdre de sa puissance... J'ai donc contacté le service client qui m'a fait parvenir un nouveau modem Technicolor en échange de m

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion toute les heures sous Win 10

Bonjour à tous. Voila, il y a une semaine, j'ai changé de pc, il était temps et donc celui ci tourne sous Windows 10. Depuis le premier jour, aucun problème, internet fonctionne bien, même vitesse mais depuis hier en fin de journée, toute les heures la connexion se coupe et plus aucun site ne fonct

Problème

70

7

0

hello C'est une carte mère de 2008 ... et il est possible que le pilote réseau installé par windows 10 est un "générique" et pas tout à fait au top pour cette carte d'ailleurs ASUS ne supporte pas W10 pour cette carte mère.

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Oui beaucoup de windows 10 se sont retrouvés avec des applications endommagées dans le registre , ce qui a provoqué chez pas mal de personnes , des coupures voir un arrêt total de certaines fonctions du windows . Mais je suis en win 7, je n ai jamais

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus acces a internet depuis ce matin

Bonjour l equipe, Je vous ecris afin d avoir un petit renseignement a savoir si ca viens de chez moi ou de chez vous. Depuis ce matin je n ai plus de connexion internet cablee, le wi fi fonctionne , et mon evasion egalement , juste la connexion cablee du modem qui ne s'authentifie pas , comme si mon

Problème

Maintenant , je pense que la One 1.5 sera uniquement boostée au niveau du hardware , nouvel APU AMD , juste histoire de ne pas se laisser distancer par Sony et Nintendo . Microsoft n'a pas de projet de casque VR pour la ONE. Donc je pense qu'elle re

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Hello, Le pilote dont j'ai donné le lien sur le site d' Intel date de juillet 2017 ... Avez vous essayé au moins ? Je peux assurer qu' il fonctionne sur ma carte ASUS et bien prévu pour Windows 10 ...

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet lors du démarrage de mon ordinateur sous Windows 10

Bonjour, je suis devant un problème que je ne sais pas résoudre. Voila ce qui se passe. Depuis que Windows a fait des mises à jour, mon pc lorsque je l'allume, à l'écran de démarrage, je n'ai pas de conection internet, je dois redémaré le pc pour que celui-ci se connecte à internet. J'ai verifié la

Problème

Bonjour adhemar, La dernière version de la mise à jour de Windows 10 est là 1703, comme celle installée sur l’ordinateur de @Marcs. Visiblement, vous ne bénéficiez effectivement pas de la dernière mise à jour ... Bonne soirée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Ha je comprends vous avez 2 réseaux dans Windows c’est ça ?édit : Pourquoi ne pas investir dans un routeur puissant avec antennes.? J’obtiens quasi les 400 Mbps en wifi 5Ghz chez moi à 10 mètres du modem et à travers un gros mur ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

activation 10 G inclus pack Quatro Max

Bonsoir je suis nouveau sur le forum,bravo pour le nouveau designeVoilà mon problème depuis 2 mois j'essaie d'activer mes 10 Gi gratuit inclus pour le GSM avec mon pack Quatromax , quand je l'active dans mon espace My voo ,il me met en activation ,mais ne les ajoutes jamais sur mon co

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Mes 10 Go de data en roaming

Bonjour, bonsoir. J'ai actuellement l'abonnement voomobile avec les 10 giga de data. Je vais partir un mois à l'étranger dans l'union européenne. D'après ce que j'ai lu, nous avons droit à 200 méga par jour. Ce qui représente 6200 mo soit 6,2 giga. J'ai été gentil j'ai prit un mois de 31 jours.

Question

27

3

0

Enorme ralentissement de ma connexion Internet

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que ma connexion se coupe inopinément ou ralenti à n'importe quel moment et pendant des durées variables pour revenir ensuite à la normale. Mon problème n'est pas à chercher sur mon ordinateur équipé de Windows 10 Professionnel et Edge. La page Internet ne s'ouv

Question

27

10

0

Hello, roylion15 merci des conseils, je ferai un teste ce soir de tes recommandations. d'ailleurs si la suite Norton peut poser des problèmes, aurais-tu un meilleur moyen de protection ? Windows 8, 10 possèdent un antivirus intégré ( Windows Defend

 vers la conversation : 

0

0

Sauts d'internet lorsque en jeux online multi joueurs

Bonjour, Cela fait quelques mois que lorsque je me connecte à différents jeux : Counter Strike Global Offensive (steam) et Overwatch (Battlenet), je peux jouer un moment puis ma connexion va sauter plusieurs fois d'affilé sans aucune régularité. Ma connexion revient d'elle même quelques secondes v

Problème

Merci Marcs, chez vous ça marche l'ouverture via photos de Windows 10 ? Oui aussi bien via le double-clic que via le clic droit et ensuite en cliquant sur "ouvrir". Regardez dans les propriétés si vous avez bien les accès autorisés

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Téléchargement des photos impossible sur Windows 10

J'ai un souci de téléchargement de mes photos sur mon pc... Serait-ce dû au fait que j'ai changé mon pack trio en toudoo à la place de tatoo ? Merci pour le renseignement...

Question

Solution acceptée

Bonjour les amis , merci à tous pour votre aide et merci Gerinald du compliment sur ma bécane :joy:J'ai décider de reformater mon pc ,suspectant les dernières majs de Windows 10 et voilà le résultat. A la prochaine et bonne continuation à tous ! :)

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

Je ne suspecte rien je vous envoie noir sur blanc le compteur de consommation windows 10 ! Et vous crachez sur les fait. C'est hallucinant !!!Et oui ça se prouve : avec le compteur de consommation windows.A moins que vous ne suspectiez windows de tra

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Bonjour, merci pour votre aide. Voila les niveaux du modem: Le speedtest: le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^'). Merci

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives et modification abonnement

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

Problème

Solution acceptée

Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet

Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablen

Problème

780

15

0