Promeneur
•
6 messages
Déconnexions intempestives et modification abonnement
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plus en plus souvent.
est-ce que cela pourrait provenir d'un défaut du modem?
Merci d'avance et bonne journée ^^.
est-ce que cela pourrait provenir d'un défaut du modem?
Merci d'avance et bonne journée ^^.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ces derniers jours.
Un dépannage est nécessaire afin d'arranger la situation. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ? :)
Concernant votre abonnement, il suffit de me prévenir et je passerais votre Pack en wahoo.
Bonne journée !
0
pyckasso
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Voila les niveaux du modem:
Le speedtest:
le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^').
Merci
0
0
pyckasso
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
je vais faire la demande pour passer en trio wahoo et me renseigner pour avoir un autre modem car même quand il m'arrive de jouer en ligne sur la ps4, c'est la galère.
Encore merci.
Bonne journée
0
0
pyckasso
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Par contre pour le pack wahoo, j'hésite car aprés vérification de mon abonnement, je possède donc bien le pack trio passionnément reprenant les abonnements:
-internet passionnément (35 mbps, illimité)
-téléphonie blabla 24/24 en Belgique (ouf pas d'amis dans le reste de l'Europe^^')
-IDTV
Et tout cela pour 52,41€ par mois tandis que le pack wahoo est à 64.95€.
Bien à vous.
Bonne soiréé
0
0
pyckasso
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Merci encore pour le renseignement et donc je vais bien demander à changer mon pack.
0
0