Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

L'important avec Windows 10 , c'est de faire une nouvelle installation... .L'important avec Windows 10 c'est .... de ne surtout pas l'installer.Cette chose est une abomination. Bien pire que Windows Vista.Le nombre de "bugs" se compte par centaines.

0

0

Mise à jour de Windows 10

Hellowwww,Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours.Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour )Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC )Ha

Question

rorodora9

Je m'appelle Rodrigue surnom "roro", 33 ans, célibataire, belge, je vis chez ma mère en Beloeil Désolé, j'ai un problème de langage en français écrit, car je suis une personne malentendant. Roro est une personne gentille, mais Roro est gentil...voila J'aime bien le sortir au restaurant, snacks, ciné

Question

23

8

Solution acceptée

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cabl

Question

319

31

0

Je consulte mes mails via la WebMail Outlook, via le programme Outlook et via le programme Courrier de Windows 10 mais je n'ai toujours pas reçu le mail dans le dossier ni dans les indésirables.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Solution acceptée

Il suffit d'aller dans les paramètres de votre antivirus pour mettre l'ip du modem dans les exclusions web ... ou mieux enlever avast vu que Windows 10 possède deja son propre antivirus intègré ...

 vers la conversation : 

0

routeur infecter détection par avast

j'ai fais un scan avec avast qui a detecter que mon routeur est infecter ,je suis sous windows10 comment resoudre mon probleme?merci

Question

Solution acceptée

Pas d'appels entrants sur le fixe depuis 10 jours

mystère... depuis un gsm on parvient à me joindre, mais pas depuis un poste fixe. Il parait que l'équipe technique travaille là dessus... j'espère qu'ils sont actifs car 10 jours... et un geste commercial pour la téléphonie fixe est-il envisageable?

Problème

58

8

0

Attention que le navigateur edge intégré ne supporte pas le flash et bon dire que le système est Windows 10 ca y ressemble mais il ne faut pas espérer installer des applis PC sur la console

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Quand je vois ce qu’est devenu Windows avec Windows 10 , franchement une daube totale sur laquelle on n’a plus la main , les macs sont devenus franchement une bonne alternative plus intéressante et conviviale.  A moins de préférer Linux et toutes ses

 vers la conversation : 

0

0

Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC (Windows 10)  et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphon

Problème

Fermé

Coupure internet toutes les 10 minutes

Bonjour, Depuis ce matin, mon internet n'arrête pas de se couper toutes les 10 minutes environ et puis il revient seulement pour quelques instants. J'habite dans la région de Walcourt en province de Namur. J'ai essayé de débrancher - rebrancher mes CPL sans succès et de me connecter directement av

Problème

22

2

0

niveau matériel il ne devrait pas y avoir de soucis ( pc portable gamer CORE i7 , 32 giga mémoire etc ... ) , Windows 10 et mon ip commence par 192. XXXpour le wifi j'ai fait une capture

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur en Wi-Fi sur PC, sur smartphone et en filaire, tout est OK

Bonjour , je suis nouveau client je viens e faire un test de bande passante j'en suis là avec abonnement wahoo duo , n'y aurait il pas un problème ?

Question

J’ai changer les dns sur mon windows afin d’avoir les meilleurs dns. J’ai ouvert les ports de Fortnite BR sur mon ordi. que faire ? pour être sous la barre des 10 de ping. Bonne soirée !

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Après un paquet de recherches sur internet , il ressort que c'est un problème provoqué par un bug dans Windows 10 suite à la dernière mise à jour .Quelque chose a mis le branle dans les paramètres de connexion , faisant croire au système qu'il passe

 vers la conversation : 

0

0

Plus moyen d'afficher une page internet avec Firefox / Chrome / Edge

Bonjour , depuis ce matin , je n'arrive plus à afficher une seule page internet sur les 3 navigateurs cités. Le seul qui affiche une page internet et me permet de surfer , c'est opéra. Je n'arrive même plus à lancer mes gestionnaires de jeux Uplay , Steam ou origin . Plus moyen de mettre à jour

Problème

10 giga de data sur mon gsm

Bonjour j'ai vue que l'on pouvait passer de 2 GB à 10 GB sur le Gsm . Est ce que c'est gratuit pour moi qui est un pack trio (TV, internet et Gsm)  . Ci oui comment je dois procédé pour l'activité . D'avance merci

Question

25

2

0

A mon avis, ce souci d'ouverture de photos doit résulter d'un bug avec l'application "Photos" de Windows 10 suite à une mise à jour automatique de mon pc... puisque l'ouverture d'une photo fonctionne avec Paint 3D par exemple...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement des photos impossible sur Windows 10

J'ai un souci de téléchargement de mes photos sur mon pc... Serait-ce dû au fait que j'ai changé mon pack trio en toudoo à la place de tatoo ? Merci pour le renseignement...

Question

Solution acceptée

Hello, Tout d'abord cela a t-il déjà fonctionné auparavant ? Quel genre de disque dur externe , clef USB et quel formatage du disque /clef ?Vous voulez y accéder depuis un pc Windows ou autre chose ? Cette fonctionnalité n'étant pas stable

 vers la conversation : 

0

0

modem technicolor

bonjour impossible d'acceder a ma clé usb ou disque dur externe sur port usb du modem technicolorquelqu'un peut-il m'aider

Problème

Sauf erreur de ma part, dans le détail de ta consommation de Windows 10 (les 30 derniers jours) dans la liste des logiciels qui ont consommés il y a "Système", qu'on me corrige si je me trompe mais d'après moi la consommation à côté du "logiciel" Sys

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

surconsomation bizarre

Bonjour ,je suis en illimité mes sa me tracasse une surconsommation a eu lieux en date du 19 et 20 février sur ma ligne hors nous avons rien télécharger je n’es jamais consommé autant depuis que je suis chez voo ou ces le compteur qui déconne ou un petit malin a su se connecté en wifi sur ma ligne

Problème

azertyminuss, la consommation des données montrée sur windows 10 inclus aussi ce qui transit par le réseau privé ? Parce que j'ai 80 gigas sur un de mes portables (j'utilise ma DB Sat en streaming connectée via Ethernet sans internet).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation depuis l'installation de mon nouveau modem Technicolor

Depuis 2 jours suite au placement de mon nouveau modem/wifi Technicolor j'ai relevé que ma consommation internet avais triplé ???. Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de surf mème si je prend beaucoup de plaisir du confort de ce nouveau modem. Si je continue comme ça je serais dans le rouge à

Problème