Apprenti
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47 messages
Surconsommation depuis l'installation de mon nouveau modem Technicolor
Depuis 2 jours suite au placement de mon nouveau modem/wifi Technicolor j'ai relevé que ma consommation internet avais triplé ???.
Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de surf mème si je prend beaucoup de plaisir du confort de ce nouveau modem.
Si je continue comme ça je serais dans le rouge à chaque mois !.
Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de surf mème si je prend beaucoup de plaisir du confort de ce nouveau modem.
Si je continue comme ça je serais dans le rouge à chaque mois !.
http://www.speedtest.net/my-result/6120992837
Gigi56
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
C'est désactivé je vais surveiller....
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Gigi56
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
la consommation des données montrée sur windows 10 inclus aussi ce qui transit par le réseau privé ?
Parce que j'ai 80 gigas sur un de mes portables (j'utilise ma DB Sat en streaming connectée via Ethernet sans internet).
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour Gigi,
En cliquant sur détail de la consommation, il y a moyen de voir quel programme a consommé les gigas.
Attention que c'est toujours les 30 derniers jours, il est donc parfois difficile de comparer.
Attention aussi que depuis le nouveau modem (et donc une vrai "bonne vitesse de download") un programme comme YouTube va sélectionner automatiquement une définition d'image plus haute qui induit un débit plus important.
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Gigi56
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
L'utilisation par les applications ?
L'application windows fait le compte de l'internet ET de mon réseau privé !
J'en ai la preuve : sans aller sur internet.plugin-container.exe passe de 20,1 Go à 20,6 en quelques minutes rien quand utilisant mon réseau sans internet, je faisais du Streaming du pc à ma DB (flux HD par satellite).
Donc le système n'est pas fiable dans mon cas pour Voo...Heureusement je serai dans le rouge...
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Gigi56
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
Encore une affaire réglée.
Merci pour les infos.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que les conseils avisés de nos experts ont permis de résoudre votre situation.
Merci à @azertyminuss et à @Marcs pour leur aide précieuse.
Bonne journée :)
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