Promeneur
•
6 messages
F-Secure (voo internet Security) est compatible avec Windows 10?
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10?
Merci
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
Pour McAfee security suite, c' est une grosse "usine à gaz" à coté et je l'ai déjà utilisé il y a des années mais maintenant je n'aime plus les versions actuelles qui sont "lourdes" et lentes, je trouve...
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
0
endernico
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Si Vous parlez de Windows Defender, sachez que ce n'est pas un antivirus mais simplement un pare-feu!
Cordialement,
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
0
endernico
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Effectivement je me suis lourdement trompé. Suite à votre commentaire, j'ai effectué quelques recherches et Windows Defender est bien un antivirus depuis Windows 8.1.
Mon PC est tout nouveau est L'antivirus MacAffe d'origine à l'essai arrive à écheance le 02/02/2016.
Mais alors ma question est la suivante :
Windows Defender sera-t-il suffisant au niveau protection?
j'utilise essentiellement le PC pour du gaming et avec MacAfee ou F-Secure, j'ai une option "mode jeu" qui me permet de libérer des ressources pendant mon temps de jeu.
Est-ce le cas aussi avec Windows Defender?
Merci
Cordialement,
EnderNico
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Effectivement roylion 15 tu a tout à fais raison ;-))
0
0
endernico
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Merci pour ce complément d'information.
Je vais suivre votre conseil et ne pas poursuivre mon expérience avec MacAfee.
Pour ce qui concerne "Malware Bytes Antimalware" que vous utilisez conjointement avec Windows Defender; où puis-je me les procurer?
Merci.
Cordialement
endernico
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
Pour MBAM, il faut dire que la version gratuite est un bon outil pour scanner son pc de temps en temps contre toutes les crasses diverses qu'on peut choper en surfant sur le net qui ne sont pas des virus mais des malware, pubs etc..., la version PRO fonctionne en temps réel et inclus une protection du navigateur et de la connexion internet contre les sites malveillants, je l'utilise sur mon serveur.
0
0
endernico
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Merci pour vos conseils.
Donc si je comprends bien "Malware Bytes Antimalware" est un logiciel à part de mon antivirus en l'occurrence je vais choisir Windows Defender sous Windows 10 comme conseille par roylion 15.
Après chaque analyse de mon antivirus, je devrai alors scanner aussi avec "Malware Bytes Antimalware" pour être certain de ne pas être infecté?
Cordialement,
EnderNico
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Et bien voilà, je crois que vous avez toutes les informations en main pour faire votre choix, et cela se complète parfaitement avec les informations que je vous ai communiquées à la suite de votre message privé.
Vous pouvez donc dès à présent valider le commentaire qui répond le mieux à votre question.
Je vous souhaite une bonne journée :)
0
endernico
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Cordialement,
endernico
0
0
goraSam