Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

8 Messages

mer. 4 janv. 2017 17:35

Lenteur en Wi-Fi sur PC, sur smartphone et en filaire, tout est OK

Bonjour ,
je suis nouveau client je viens e faire un test de bande passante j'en suis là
avec abonnement wahoo duo , n'y aurait il pas un problème ?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

je vient de refaire le test .. par câble la connexion est bonne
par wifi non 20 max


Si seul le wifi pose problème vous pouvez tester ces petites astuces

Vérifiez quand même de temps en temps vos niveaux en câblé, il peut arriver que la connexion ne soit pas stable dans le temps (par exemple perte le soir).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Le test est fait en wifi ?

Regardez ce sujet pour faire le test dans de bonnes conditions et donnez vos niveaux si cela n'est pas concluant
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Par câble et Wi-Fi. L installation à été faite aujourd'hui

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

je vient de refaire le test .. par câble la connexion est bonne
par wifi non 20 max
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

les niveaux sont bons en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

D'où pourrait venir le problème ? Par câble parfait et Wi-Fi non ..

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Le test sur mon smartphone est bon aussi . Donc l erreur viendrait du Wi-Fi vers les portable ... mais quoi ....
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

N'avez vous pas raté le lien dans mon commentaire plus haut ? on y parle de la position et de la distance du modem, des éléments perturbateurs et du changement de bande de fréquence :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Boai

Citoyen d'honneur

 • 

620 Messages

il y a 4 ans

Hello.

Si le test du smartphone (en Wifi donc) est bon. C'est plus que probablement le portable.

2 questions:
1. Quel wifi est utilisé sur quel appareil ? (wifi AC / 5ghz / B/g/n) ?
2. Sur le PC, quel type de configuration ?

Boai.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

niveau matériel il ne devrait pas y avoir de soucis ( pc portable gamer CORE i7 , 32 giga mémoire etc ... ) , Windows 10 et mon ip commence par 192. XXX
pour le wifi j'ai fait une capture
roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a 4 ans

Hello Vous vous connectez en 5ghz ou 2,4ghz avec votre portable ?
Quel type de carte Wifi avez vous dans ce PC ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir
en 2.4 ghz .
intel dual band Wireless AC 7260
roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a 4 ans

Hello
Pourquoi ne vous connectez vous pas en 5ghz déjà car d'office en 2,4 Ghz vous n'aurez pas du tout les même performances, je vais dire qu'en général c'est entre 40 et 60 mégas maxi ... Quel modem voo avez vous ?
Alors la performance médiocre, vous n'êtes pas le seul avec cette carte :
https://communities.intel.com/thread/59726
Vérifiez donc dans le gestionnaire de périphériques et dans les propriétés du pilote intel si les réglages sont corrects comme suggéré dans le sujet .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel01,

Avez-vous pu finalement améliorer la connexion Wi-Fi entre votre ordinateur et le modem grâce aux informations données par La Communauté ?

Une bonne journée