Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (69.9K)

Pertinence
Un technicien pour réparer les erreurs d'un autre technicien

Par ce témoignage, j'aimerais avoir l'avis de Voo sur un problème que j'ai eu avec ma connexion internet. Revenons au jeudi 4/01 : en rentrant du bou

Problème

19

3

0

Le Bac français : quelques perles !

Session 2017 : - La France a connu trois présidents de la république depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande. ( c'est Mitte

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

NOSTROMO 

il y a 3 ans

Problème

9

10

Fermé

Bientôt 4 semaines sans service mais avec des factures

Bonjour Lionel, J'aimerai bien trouvé une solution mais j'aimerai surtout que l'on supprime déjà les factures que je reçois à payer a

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 6 mois

Problème

35

2

0

Hello Marcs ,Merci pour la suggestion, mais comme le dit Lenn , c'est une box Android qui est éteinte lorsqu'elle n'est pas utilisée. Le problème est exactement le même que ceux remontés plus haut dans ce post. Apparemment c'est un problème de conten

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Je suis d'accord qu'il manque un internet tatoo seul, mais ce n'est pas moi qui fait les offres :wink:Surtout quand on est comme moi par exemple, qui a un pack duo tatoo, mais qui ne se sert que d'internet ^^ Oui j'en suis bien conscient, à l'époque

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Corben01 puisque on vous dit que VOO n'y est pour rien ....... Adressez vous aux chaînes ... ce sont eux les fautifs .... pas le fournisseur ;)Vous m'avez l'air d'être très bien informé. "Puisque vous me le dites", je clos mon intervention sur le su

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

Ultra HD/ 4K etc.

Salut à tous, Je crée ce sujet car je ne trouve pas vraiment d'infos. J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé (4K bien sûr), et je cons

Question

Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !

Bonjour à tous ! Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains

Problème

43

37

Micros coupures internet

Bonsoir. Depuis le 20, j'ai des micros coupures d'internet. Tout ce passait bien avant cette date. Lorsque je suis sur internet, j'écoute la radio et

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 2 ans

Problème

14

1

0

Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois

Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me pr

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Cedric 

il y a 2 ans

Problème

13

3

0

C'est pathétique ce besoin de reconnaissance permanent . Ce besoin de sortir du lot , d'être vu peu importe le moyen... Ca me fait penser à tous ces loosers/looseuses que l'on voit sur les réseaux sociaux et qui ont besoin de poster un tweet ou un s

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à

Problème