Apprenti
•
43 messages
Replay impossible à regarder dans VOO TV+ sur une Apple TV
Bonjour,
Cela fait des semaines qu'il m'est impossible de regarder un replay dans l'application VOO TV+ installée sur mon Apple TV de 7e génération (voir image ci-dessous).
Mon Apple TV est branchée par câble et j’ai l’abonnement 1Gpbs donc il n'y a aucun problème de connexion.
Tout est à jour, Apple TV comme application VOO TV+.
J'ai tenté de redémarrer l'Apple TV et de réinstaller l'application mais cela ne fonctionne toujours pas, cela tourne indéfiniment comme le montre l'image ci-dessous.
Relancer plusieurs fois le replay ne règle rien non plus.
Je précise qu'il n'y a aucune question de droits ou d’autorisation étant donné que ces mêmes replays fonctionnent sur l'application VOO TV+ de mon iPad et de mon iPhone. Il s'agit clairement d'un bug dans l'application sur l'Apple TV.
Je pensais qu'il s'agissait d'un petit bug qui allait être réglé rapidement grâce à une mise à jour de l'application mais comme rien ne bouge depuis des semaines, je me permets de le signaler.
Regarder des replays fait partie de mon abonnement, donc VOO est prié de me donner accès à ce dont j'ai droit en payant mes factures. Un bug occasionnel ou rapidement résolu est tolérable. Par contre, un problème qui dure depuis des semaines ne l’est pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Solution acceptée
kcador
Apprenti
•
76 messages
il y a 1 an
Le problème a été corrigé. C'était un problème d'encodage de l'URL du stream.
Encore une fois merci à tous pour les remontées et désolé pour le désagrément causé!
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Vous pouvez envoyer le flux vootv+ de votre iPad sur l’Apple TV via AirPlay 2 , non ?
perso je le fais avec l’iPhone sur mes tv Samsung , ça fonctionne relativement bien.
c’est peut être un souci qui ne concerne que les toutes dernières Apple TV, en tout cas l’application vootv+ pour Android et Apple TV a toujours été pour moi relativement mal foutue et bcp trop de bugs …
Autant l’app mobile est bien faite , l’app tv est très mal faite donc je ne l’utilise plus …
Vous avez uniquement un abonnement tv light donc l’offre tv par internet ou la tv confort qui dans ce cas permet de voir vos replays sur le décodeur…
0
Pietra
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Merci de votre réponse.
J'utilise déjà AirPlay afin d'envoyer le flux vidéo du replay sur mon Apple TV.
Cependant, en faisant ça je ne peux pas visionner autre chose sur mon iPad et ou mon iPhone tout en regardant la TV et cela n'est pas une solution sur le long terme.
Je ne paie pas mon abonnement pour utiliser des solutions de dépannage. Je possède la dernière Apple TV et la meilleure connexion internet de VOO, donc les replays doivent fonctionner un point c'est tout.
J'espère qu'un officiel pourra régler ce problème au plus vite.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Bah, je vous comprends bien mais vous n’avez pas répondu si vous aviez l’abo avec la tv light par internet ou la tv confort avec évidemment un décodeur Evasion ?
si effectivement il y a un bug sur Apple TV , il pourra être remonté aux équipes mais bon les mises à jour et les correctifs ça prend du temps , ce ne sera pas du jour au lendemain .
pouvez vous regarder une émission en live tv, donc pas en replay directement sur Apple TV et là cela se lance et fonctionne correctement ?
PS : Etant beta testeur officiel je vais poser la question à l’équipe de test vootv+ pour savoir s’ils sont au courant d’un problème
(Modifié)
0
Pietra
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Désolé je n'avais pas lu votre réponse jusqu'au bout.
Etant donné que les replays fonctionnent sur mon iPad et iPhone, que ce soit l'abonnement TV en streaming ou TV avec décodeur cela n'a aucune importance.
D'autant plus que dans les deux cas, l'option de regarder les replays est disponible que ce soit en streaming ou avec décodeur, à ne pas confondre avec l'enregistrement qui n'est disponible qu'avec un décodeur.
Dans mon cas je dispose de l'offre avec décodeur qui est utilisé sur une autre télévision.
Oui, je peux regarder une émission en live mais pas en replay.
Je précise qu'avance cela fonctionnait mais plus depuis plusieurs semaines.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
(Modifié)
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonsoir,
pourriez vous nous dire quel est le format et la résolution de l’image que vous avez sélectionné dans l’Apple TV ? Aussi, il faut laisser sur 50hz et pas 60hz. Je n’ai pas l’occasion de tester mais je le ferai tout à l’heure en rentrant chez moi.
0
Pietra
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Cela fonctionnait avant et je n'ai pas changé mes paramètres vidéos depuis. Mon Apple TV est en format 4K(SDR) 50Hz.
Mais si cela fonctionne pour la TV en direct, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas avec les replays peu importe mon format.
Merci d'avance pour votre réponse.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Je demande un maximum d’informations pour remonter aux équipes
Je n’ai pas d’Apple TV mais j’ai deux Shields donc sous Google TV , cependant ce ne sont pas les mêmes type de flux qui sont envoyés sur les appareils Apple et Android
Ça fonctionnait « avant » , cela veut-il dire que ce serait lié à la dernière mise à jour ?
pouvez vous me dire quelle version de l’app vous avez sur l’Apple TV ? merci et bonne soirée.
Je vais les contacter demain de toute façon
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
@roylion15 je verifierai de toute façon en rentrant chez moi, et lors des versions tests, ça fonctionnait.
0
Pietra
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
J'ai VOO TV+ en version 2023.04.01 sur mon Apple TV.
S'il y a des nouvelles sur mon problème ou si mon problème est résolu, j'aimerais être prévenue dans ce poste.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Bien sûr, je reviendrai certainement demain dans la journée sur votre post dès que j’ai une info.
Je viens déjà de faire un test sur mes Shields TV sur qq replays et ça fonctionne bien mais bon ce n’est pas totalement « pertinent » vu que l’Apple TV utilise un autre système qu’Android pour les flux protégés et puis tout le monde ne possède pas non plus forcément l’Apple TV de toute dernière génération.
Je suppose que les officiels pourront aussi faire qq vérifications sur votre compte de leur côté mais bon si ça fonctionne en mobile ou tablette , je ne vois pas qu’il y aurait un problème de ce type.
bonne fin de soirée…
(Modifié)
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
j’ai testé et effectivement sur Apple TV les replays ne fonctionnent plus. J’ai testé avec plusieurs, de chaînes différentes et c’est pareil.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Ah donc c’est un souci généralisé sur Apple TV , je signale ça …
je vais directement interpeler @kcador qui s’occupe des apps vootv+
0
kcador
Apprenti
•
76 messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Je viens de remonter le problème aux équipes concernées. Je vois dans nos systèmes que le problème est connu mais nous allons mettre une priorité plus importante dessus. Merci pour vos précieux retours et la mention!
J'espère pouvoir revenir vers vous rapidement avec de bonnes nouvelles.
Bonne journée à tous,
Kevin
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Merci bcp @kcador , toujours au taquet ! 👍🏻
0