Profil de Taz_Belgium
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 19 septembre 2018 14:49

Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique

Bonjour,

J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemment...
En espérant que je ne donnerai pas de mauvaises idées à la concurrence et qu'un écran gris ne viendra pas remplacer ces retransmissions (comme sur la RAI par exemple en cas de match).

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.

Cordialement,

Eric

Solution acceptée

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

C'est vrai que ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire un post là-dessus :-) cela dit, ces chaînes sont accessibles aux autres acteurs que j'ai cités, qui surveillent sans aucun doute qui diffuse quoi... Si jamais un admin Voo souhaite supprimer cette publication, je ne serai en aucun cas 'vexé'. :-) de plus , je ne crois pas que Voo prendrait le risque de diffuser des contenus sans autorisation. Ca passait encore dans les années 90...


Le Plus des Officiels VOO :

Nous vous confirmons que VOO ne détient pas les droits. Il s'agit probablement d'un oubli de la part de RMC. Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu de demande de l'éditeur de chaînes pour occulter ces programmes. Dès que RMC s'en rendra compte et que la demande nous parviendra, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous mettre en ordre.:grinning:

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

:-) du coup, bonne soirée foot ce soir sur VSW avec une affiche sympa aussi ce soir. Pourvu que ça dure (qui sait, il n'y a peut-être pas d'exclusivité)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Chuuuuuut.... :speak_no_evil::sweat_smile:

On a aussi remarqué que RMC Sport 2 diffusait actuellement les matches de la Champions League via l'offre TV de VOO... mais je vous confirme que nous nous ne détenons pas les droits.

Il s'agit probablement d'un oubli de la part de RMC. Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu de demande de l'éditeur de chaînes pour occulter ces programmes. Dès que RMC s'en rendra compte et que la demande nous parviendra, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous mettre en ordre. D'ici-là, je vous invite à en profiter :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...