Promeneur
•
22 messages
Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique
Bonjour,
J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemment...
En espérant que je ne donnerai pas de mauvaises idées à la concurrence et qu'un écran gris ne viendra pas remplacer ces retransmissions (comme sur la RAI par exemple en cas de match).
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.
Cordialement,
Eric
J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'est RTL & PXS qui détiennent les droits, cette situation va-t-elle perdurer ? Pour les abonnés, comme moi, à VSW, ce serait une bonne nouvelle évidemment...
En espérant que je ne donnerai pas de mauvaises idées à la concurrence et qu'un écran gris ne viendra pas remplacer ces retransmissions (comme sur la RAI par exemple en cas de match).
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.
Cordialement,
Eric
Solution acceptée
Taz_Belgium
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Nous vous confirmons que VOO ne détient pas les droits. Il s'agit probablement d'un oubli de la part de RMC. Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu de demande de l'éditeur de chaînes pour occulter ces programmes. Dès que RMC s'en rendra compte et que la demande nous parviendra, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous mettre en ordre.:grinning:0
0
Taz_Belgium
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
On a aussi remarqué que RMC Sport 2 diffusait actuellement les matches de la Champions League via l'offre TV de VOO... mais je vous confirme que nous nous ne détenons pas les droits.
Il s'agit probablement d'un oubli de la part de RMC. Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu de demande de l'éditeur de chaînes pour occulter ces programmes. Dès que RMC s'en rendra compte et que la demande nous parviendra, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous mettre en ordre. D'ici-là, je vous invite à en profiter :grinning:
0
0