Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

publicité mensongère

bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux

Question

102

19

Solution acceptée

Déconnexions intempestives et reboot modem

Bonjour, Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement. Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion. Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem :'(

Question

75

1

0

Solution acceptée

pas une question, juste une humeur...

je hais voo : mon enregistrement de koh lanta s'est arrêté alors que c'était 3 voix contre 3, il manquait 1 voix puis paf, stop... j'ai vu sur internet qui a été viré mais merde quoi, voo fait vraiment chier alors que je programme pour avoir 30 min de plus

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Internet lent depuis une mercredi

Bonjour, j'habite a Lasne et depuis les travaux de mercredi ma connexion est lente et bug Exemple : pour publier une vidéo YouTube de +/- 20minutes il faut 3 heures ou pour Discord il est marqué => Connexion SCTR et après marque une erreur

Problème

124

6

Solution acceptée

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour, Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30. Modem redémarré, 3 tentatives sans succès. Est-ce un problème général ? Que pouvons-nous faire ? Merci !

Problème

111

6

0

Solution acceptée

want to cancel contract but expecting documentation

I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.

Problème

217

8

0

Solution acceptée

Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm

vers la conversation : 

0

0

Pas de données mobiles en roaming

Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci

Problème

j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Bonjour, J'ai choisi 3 routeurs TP-LINK TL-WR1043ND et un point d'accès TP-LINK TL-WA901ND. A noter qu'il y a un switch derrière un des routeur. Sinon, j'ai attribué une IP fixe à chaque routeur et au point d'accès sur le modem ainsi que sur chacun

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

déconnections intempestives - techniclolor

Bonjour, J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4). Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désac

Question

Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e

Problème

mais vous parlez presque tous de la 3HD....comment faire un essai de cette 3 hd quand on a que l'analogique ? Il faut quand même la carte pour avoir cette 3 hd ? (je l'ai sur l'évasion, mais je sais que ces box c'est autre chose) LA TROIS (tant en S

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo

Problème

Bonjour, Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.

vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G

Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...

Problème

En france ce matin: Mieux mais 3 x moins qu’avec un abo post luxembourg.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Solution acceptée

Bonjour @Mayha , Le bouquet Betv (y compris les 3 chaînes Ciné) ajoute 20.00€ à l'abonnement VOO.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

Voo plus Be TV

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la redevance mensuelle pour un abo Voo tv et BE tv groupé plutôt que séparé ? Y a t'il une modification au niveau technique ? Merci et bonne soirée

Question

Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq

Problème

Pareil chez moi. Ça fais plus de 3h que je n arrive plus a travailler. Je n ai plus internet c est la 2e fois en 3 mois.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance en panne

Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur

Problème

J'ai pourtant 3 voyants au vert et le seul rouge est celui du téléphone ligne fixe , je pense mais je n'en ai jamais eu.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

PLUS DE CONNEXION INTERNET

Bonjour, Je n'ai plus du tout de connexion internet depuis hier vers 23h30 - impossible de trouver la connexion même après un reboot total

Question

Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse. Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up

vers la conversation : 

0

0

panne 4100

bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci

Problème