Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour Stephmcsmith, J'ai fait le nécessaire pour débloquer le Roaming sur votre carte SIM. Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger :) @Roylion15 par rapport à la règle des 3 factures, les règles ont été modifiées très récemm

vers la conversation : 

0

0

Pas de données mobiles en roaming

Bonjour, Je suis client VOO depuis le 1er juin et je n'ai pas accès aux données mobiles en roaming (cela fonctionne en Belgique). En consultant MyVoo, je constate que ma carte SIM est active AVEC RESTRICTIONS. Comment faire en sorte que les données en roaming fonctionne ? Merci

Problème

j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Bonjour, J'ai choisi 3 routeurs TP-LINK TL-WR1043ND et un point d'accès TP-LINK TL-WA901ND. A noter qu'il y a un switch derrière un des routeur. Sinon, j'ai attribué une IP fixe à chaque routeur et au point d'accès sur le modem ainsi que sur chacun

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

déconnections intempestives - techniclolor

Bonjour, J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4). Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désac

Question

Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont

vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Bonsoir, Ce soir ma PS4 a des problèmes de connexion. Elle se déconnecte puis finalement veut bien se connecter à internet. Je fais le test de connexion sur la PS4, elle est en type NAT 3 et j'ai 8Mb/s de vitesse de connexion (téléchargement). Je vi

vers la conversation : 

0

0

Options de ma PS4 rame

Bonjour, Depuis le jour où je suis arrivé chez VOO, j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 qui persiste. Je joue à GTA, jusque là tout est normal. Par contre, quand je veux consulter le profil d'un ami pour l'inviter en chat party, ça rame (veuillez patienter...) et si j'insiste ça se bloque e

Problème

mais vous parlez presque tous de la 3HD....comment faire un essai de cette 3 hd quand on a que l'analogique ? Il faut quand même la carte pour avoir cette 3 hd ? (je l'ai sur l'évasion, mais je sais que ces box c'est autre chose) LA TROIS (tant en S

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo

Problème

Evidemment que ce n'est pas une augmentation de 6€ mais bien de 2€/mois puisque c'est une facture trimestrielle ( 6 / 3 = 2 ) .......

vers la conversation : 

0

0

Augmentation facture

Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Question

Bonjour,Oui, si vous pouvez trouver une Voobox vous pourrez y faire activer le "second stream" pour vos bouquets, c'est maximum 3 appareils dont 1 seule carte TV numérique

vers la conversation : 

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas

Problème

Hello C'est un réglage sur votre téléphone çà , de toute façon les MMS çà n'existe plus chez voo depuis 3 ans au moins.

vers la conversation : 

0

Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS

​Bonjour à tous et toutes,​ ​Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS !​ ​Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ?​ ​A bientôt......​

Problème

Il faut préciser qu’activer le second stream est gratuit mais pas automatique et peut être activé actuellement sur une seule carte numérique et max 3 voobox.

vers la conversation : 

0

0

Problème Betv sur carte numerique

Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Question

L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo Sport plus accessible

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci

Problème

J'espère que Louana pourra regarder aujourd'hui. Pour l'instant, elle n'a pas donné suite au message privé que je lui ai envoyé il y a 3 jours. Bonne journée.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Aucune confirmation d’abonnement NET Wahoo reçue, que faire ?

Le 23/09/2016, j'ai reçu un e-mail proposant une offre promotionnelle pour découvrir VOO. Cette offre est valable jusqu'au 10/10/2016. Le 29/09/2016, j'ai reçu un e-mail de rappel pour l’offre promotionnelle internet VOO. Le 30/09/2016, j'ai complété le formulaire sur le site de VOO pour m'abonner à

Problème

Bah 2 PS4 ne peuvent pas utiliser un ou des ports identiques et spécifiques pour le PSN ... une obtiendra un nat 2 et l’autre un nat 3

vers la conversation : 

0

0

Déconnexion sur ma deuxième PS4 branchée en Wifi sur CPL

Bonjour, J'ai cherché des sujets comparables au mien mais je n'ai pas trouvé de solution qui m'aille correctement, peut-être que je n'ai pas assez cherché. Je m'explique : J'ai souscrit à un abonnement internet voo limité à 125 MBPS il y a peu. Le vendeur à l'achat m'a confirmé que le wifi ne posera

Problème

Mon adresse IP voo n’est pas listée comme telle dans leur système. ? Et ça fait plus de 3 ans que j’ai la même au cas ou ...

vers la conversation : 

0

0

Adresse IP du réseau VOO déclarrées comme "Poor" sur Barracdua

Bonjour, Certains sites internet bloquent les accès si les adresses IP ne sont pas fiables. Barracuda est un service qui estime si les IP sont fiables. http://www.barracudacentral.org/lookups Malheureusement, comme mon adresse IP (85.26.7.62) étant déclarée sur Barracduca comme non fiable, je n'ai p

Question

Vous mettez la mac adresse du DVR au dessus et l'ip que vous souhaitez pour le DVR. 192.168.0.X le X vous mettez une valeur entre 3 et 26

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème

Il s'agit de la dernière facture qui arrivera à échéance le 3 février. Vous pouvez la consulter via votre compte myVOO. Bonne journée :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Double facturation pour la période de Juin

Bonjour voo à fait une erreur dans ces factures.on m'a débiter 2 fois pr le mois de juin. Étant en domiciliation les sous ont été débités. J'ai sonner 2 fois juillet et août. Les 2 fois on me donne raison en me disant que j'aurais une déduction sur la prochaine facture. Ben j'ai tjrs rien eu. Je pay

Question

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone. J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Problème

61

1

0

Correction: mes derniers tests me remontent des débits ascendant entre 2 et 3 Mbps soit environ 10 fois moins que le taux promis

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier

Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st

Question

Bonjour, Voici les dates de présence pour le passage d'un technicien. Jeudi 30, vendredi 31 et lundi 3 février.

vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, Un de vos techniciens est venu samedi 11 janvier remplacer le matériel qualifié d'obsolète, le boîtier fixé au mur et le modem. Depuis ce jour ma connexion Internet est instable, avec des coupures régulières et une vitesse loin de correspondre à celle prévue par mon abonnement. Un redémarra

Problème