R
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 25 avril 2023 03:27

Coupure internet - Dure déjà depuis plus de 9h - Grez-Doiceau (1390)

Bonjour,

Coupure internet depuis ce lundi 24/04 à 19h55, toujours coupé ce mardi 25/04 à 5h30.

Modem redémarré, 3 tentatives sans succès.

Est-ce un problème général ?

Que pouvons-nous faire ?

Merci !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Renaud2

 

Je vois qu’un SMS a été envoyé hier soir sur le numéro se terminant par 09 afin d’avertir d’une panne sur la région.

Normalement, le signal est revenu ce matin vers 9 h 30.

Tout est-il bien en ordre pour vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a la méthode "à l'ancienne" qui consiste à voir chez les voisins immédiats clients voo s'ils sont également sans service (ça permet de savoir si c'est une panne chez vous ou sur le réseau).

Vous avez vérifié les connexions du coax ?

Pour une réponse plus officielle, il y a le 078/50 50 50 (à partir de 09h00 je pense ou attendre le passaghe d'un officiel, mais il ne pourra vous informer que si votre n° client est bien inscrit dans votre profil.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault ,

Oui le signal est revenu vers 9h30, tout est en ordre.

La coupure a été totale et a duré près de 14 heures, ce qui est très pénalisant quand on compte dessus.

Merci pour le suivi !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

C’est un peu le souci d’une panne ayant lieu en soirée.

S’ils ne peuvent pas le résoudre rapidement, les réparations sont souvent reportées au matin. Si la panne avait eu lieu à 15 h, tout aurait été en ordre quelques heures plus tard.

 

Le numéro que nous avons est-il le bon ? Si vous avez un doute sur celui-ci ou désirez recevoir les informations par SMS sur un autre numéro, vous pouvez l’ajouter à côté de votre numéro de client dans votre profil, je ferai la modification dans votre dossier.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Oui le numéro était le bon.

Merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci, si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à revenir vers nous ici à nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...