Promeneur
•
7 messages
panne 4100
bonjour,
pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle.
Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ?
merci
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (Un taxi pour Tobrouk)
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Voodoo,
0
0
Voodoo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Salut Mon Nico, tu ne me reconnais pas ? allez devine, ton admin prefere de chez Carrier...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Voodoo, Salut Fred.
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Est-ce OK chez vous ?
Depuis hier soir la connexion est lente.
Ce matin également et pour le homeworking ce n'est pas le top!
Belle journée
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@frank.be, Il n'y a plus de panne sur cette région. Comment êtes-vous connecté au modem ? Par câble, en Wifi ?
Pourriez-vous tester la vitesse en branchant un pc directement par câble au modem ?
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse.
Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@frank.be, Si tout fonctionne c'est parfait.
Concernant la vitesse, seul un speedtest fait depuis un ordinateur câblé en directe au modem nous donnera des résultats exploitables.
0
0