Profil de Voodoo
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 19 février 2022 13:09

panne 4100

bonjour,

pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle.

Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? 

merci 

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (Un taxi pour Tobrouk)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Voodoo,

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Salut Mon Nico, tu ne me reconnais pas ? allez devine, ton admin prefere de chez Carrier... 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Voodoo, Salut Fred.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est-ce OK chez vous ?

Depuis hier soir la connexion est lente.

Ce matin également et pour le homeworking ce n'est pas le top!

Belle journée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@frank.be, Il n'y a plus de panne sur cette région. Comment êtes-vous connecté au modem ? Par câble, en Wifi ?

 

Pourriez-vous tester la vitesse en branchant un pc directement par câble au modem ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Pour le moment cela semble fonctionner d'après mon épouse.

Câble via CPL 35 mbps en down et 3 mbps en up

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@frank.be, Si tout fonctionne c'est parfait.

Concernant la vitesse, seul un speedtest fait depuis un ordinateur câblé en directe au modem nous donnera des résultats exploitables.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...