Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment résilier un abonnement Voo?

Bonjour, J'aimerais vérifier si une résiliation de mon abonnement Voo via mon compte MyVoo est suffisant car je reçois des informations contradictoires. Le service client m'indique que la résiliation ne peut se faire que via courrier alors que les conditions générales indiquent que la résiliation pe

Question

165

5

0

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

Question

168

2

0

Fibre à la maison offre VOO

Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci

Question

120

8

0

Solution acceptée

Erreur [SC_401.01] dans l'application voo tv+ IOS, android et PC

Bonjour, Voo Tv + fonctionne bien sur le décodeur TV mais nul part ailleurs. Dans mon navigateur sur https://tvplus.voo.be, Android App, IOS app, j'ai toujours ce message d'erreur:     Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [S

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Pourquoi est-ce Proximus qui vient pour installer la 4 ou la 5 G alors que je suis chez VOO ??

Bonjour , je suis chez Voo depuis de nombreuses années, (0030296508), nous sommes deux locataires dans la maison, ma voisine est chez Proximus ... donc elle a laissé entrer mercredi passé un Monsieur de chez Proximus qui prenait des photos du hall dans le but de l'installation de la 4 (ou 5 )G, comm

Question

135

5

0

Solution acceptée

Télécommande VOOcorder HS

Bonjour, est-il possible d'obtenir une autre télécommande pour le VOOcorder? Si oui comment procéder? Nous sommes clients VOO depuis 2012 et notre télécommande a rendu l'âme aujourd'hui...

Problème

165

3

0

Solution acceptée

Réglage Volume de la barre de son sur la télécommande voo

Bonjour, Je possède une tv Sony et une barre de son LG. Comment fait-on pour programmer les bouton volume +- de la barre de son sur télécommande voo? Chez le concurrant de voo, je pouvais programmer chaque touche de la télécommande comme je voulais (ex: une partie des fonctions tv et une partie d

Question

189

2

0

Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement

J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre. De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l hopital pour ma maladie. VOO continue de me menacer de fermer mes abonnements pour non paiement du mois d aout 2018. Je vais donc vivre sans televisio

Question

41

6

Solution acceptée

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

27

15

0

Solution acceptée

Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple

Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique : Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à

Problème

213

9

0

Solution acceptée

Frais de Télédistribution inclus dans les abonnements VOO

Bonjour, Ce Mardi 10 Novembre j'ai été appellé par un commercial de chez Scarlet, me ventant les méritent de leurs services. La seule différence qui me fait réfléchir, c'est qu'avec scarlet, il ne faut plus payer les frais de télédistribution ! ce qui fait comme même une économie de 216 € / An. H

Question

513

12

0

Pourquoi Voo m'envoye-t-il un remerciement pour ma fidélité sur mon téléphone portable ? Ne serait-ce pas du phishing ?

Bonjour, dernièrement, j'ai reçu un message de Voo sur mon téléphone portable dans lequel il m'était indiqué que VOO me remerciait pour ma fidélité et qu'il fallait qu'à partir de l'application myVoo je clique dans la rubrique "Bons Plans". J'ai voulu cliqué et je n'ai rien fait car l'envoyeur

Question

135

6

0

Solution acceptée

Plus d’accès à VOOsport sur carte TV Numérique

Bonjour, Depuis peu, je n’ai plus d’accès à Voo Sports sur ma carte TV numérique (seconde TV). Alors que j’y suis abonné (box .évasion c’est ok). J’ai pourtant bel et bien Voo Sports World qui fonctionne bien sur les 2 (.évasion et carte TV numérique). Pouvez-vous m’aider svp? Merci.

Problème

10

3

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

203

13

Déconnexions fréquentes depuis 6 mois - voo peu concerné par le problème

Bonjour.Depuis au moins le mois de mai 2019, j'ai des déconnexions régulières comme constaté par votre service technique et les cinq (5!!!) techniciens qui se sont rendus à mon domicile.Malgré ma patience longue de plus de 6 mois, le manque d'internet continue à se manifester.Il semblerait que votre

Problème

53

29

0

Solution acceptée

Carte Voo et TV Sony Type : KDL40W605BBAEP

Bonjour, Je viens de demander l'activation de ma carte à puce mais sans aucun résultat. Avant cette demande, j'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir la recherche des chaînes numériques et ensuite le placement de la carte à l'arrière de la TV Malheureusement, je n'avais ni La Trois ni Euro

Question

24

3

Solution acceptée

Prix de l'Option VOO Sport en augmentation ?

Quand, j'ai souscrit à cet abonnement le prix le footbelge était gratuit. Après être passé à 2.00€' il est actuellement de 3,90€ et tout cela sans prévenir et nous mettre ainsi sur le fait accompli. Si l,on tient compte du prix de l'abonnement, sabam etc... on est pratiquement au même niveau que Pr

Question

15

1

0

Solution acceptée

Impossible d'ajouter VOO dans les emetteurs de ZOOMIT

Bonjour, L'activation de ZOOMIT ne fonctionne pas. Pouvez-vous corriger ce problème et me permettre d'utiliser ZOOMIT pour le payement des factures ? Merci d'avance,

Question

27

4

0

Solution acceptée

Suppression des suggestions du jour sur VOO TV+

Comment supprimer les "suggestions du jour" sur "mes enregistrements"

Question

35

5

0

Solution acceptée

Modem voo inaccessible et internet indisponible (7500 Tournai)

Bonjour Ce matin je ne parviens pas obtenir de connexion à internet. Plus invraisemblable je n'ai même pas accès à l'interface du modem ! Il s'agit d'un modèle technicolor, j'ai tenté un reset d'usine mais ça ne change rien et il reste bloqué sur DS qui clignote en permanence. Comment se fait il

Question

35

5

0