Passer au contenu principal
E

Promeneur

 • 

9 Messages

mar. 11 avr. 2017 06:58

Impossible d'ajouter VOO dans les emetteurs de ZOOMIT

Bonjour,
L'activation de ZOOMIT ne fonctionne pas.

Pouvez-vous corriger ce problème et me permettre d'utiliser ZOOMIT pour le payement des factures ?

Merci d'avance,

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai eu une dame au téléphone qui m'a expliqué cela et a fait le nécessaire.
Je suis quand même surpris que les deux système de puisse pas coexister (c'est la cas dans d'autres sociétés).
Mais bon, si il faut passer par l'impression papier, on va le faire :-)

Merci pour votre aide.

Bien à vous
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour !

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier si vous avez bien respecter la procédure pour activer Zoomit ?
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Cela fait deux fois que je paye la facture via pcf banking mais je n'ai pas la proposition de zoomit.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Après analyse, j'ai compris d'où venait la non-activation de Zoomit. Pour pouvoir profiter de ce service, vous devez recevoir vos factures par courrier et en payer deux à partir du même numéro de compte. Une fois les deux paiements enregistrés, vous pourrez recevoir vos factures par Zoomit :)

Je peux faire le changement (en sachant que les factures seront toujours consultables en .pdf dans votre espace myVOO) ?
Valar Morghulis

Poser une question