Profil de Emmanuel Vanhoutte

dimanche 30 septembre 2018 05:33

Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement

J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre.

De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l hopital pour ma maladie.

VOO continue de me menacer de fermer mes abonnements pour non paiement du mois d aout 2018.

Je vais donc vivre sans television ni internet pour le reste de ma vie car je ne suis pas raccorde a proximus.

J ai le cancer et je dois payer mes medicaments.

VOO se permet le droit de voler sur mon compte de nouveau mon mois d aout le 14 septembre 2018.

Alors que j ai payé 3 mois en 60 jours.

Ce mois ci je recois 2 factures une de 113,86 € pour un mois bidon non mentionné.

La seconde de voo business de 66,93€ avec 10€ de surplus et menace de couper mon abonnement le 6 octobre 2018.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Attention de ne jamais placé d’éléments fournissant votre adresse en public ....

Là, il vous reste encore une demi heure pour enlever vos factures, que vous pourrez donner en MP à un Officiels VOO

De plus, ils ne travaillent pas le dimanche, vous aurez plus de chance de les joindre ici ce lundi :)

Par contre, afin que les officiels puissent avoir accès à votre dossier, n'oublier pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil ;)

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il faut voir aussi si la facture de 113 euros ne reprend pas celle de 66 euros du mois d'aout (56 + 10 de frais de rappel), puisque ce montant n'était pas payé à la rédaction de la nouvelle facture.

Un officiel devrait pouvoir vous confirmer la situation exacte dans le début de la semaine, vous pouvez aussi sans doute demander un arrangement (ou un délai supplémentaire) en raison de votre situation, mais n'étant qu'un simple client je ne peux bien sûr pas m'engager en leur nom.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est clairement écrit qu’il s’agit de la facturation de périodes précédentes et la dernière.... les 113€ c’est pour 2 mois . Il y a 10€ de frais de rappels.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Est-ce que les frais de rappel ne viennent pas d'être strictement réglementés ?
Est-ce qu'on peut encore comme cela réclamer 10€ ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Emmanuel Vanhoutte,

J'ai édité vos photos, les données étant confidentielles.
Un de mes collègues va revenir vers vous par message privé pour voir avec vous ce qu'il en est sur votre situation de compte et les factures en cours.

Serial Watcher, les frais de rappels sont appliqués lors d'un retard de paiement comme indiqué dans nos conditions générales (point 7.3). Notre service juridique fait attention à respecter les réglementations :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...