Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (5.3K)

Pertinence
Problèmes administratifs avec VOO

A la mi-juillet, j’adresse à Voo un courriel pour demander des précisions quant aux modalités de renonciation, tout en précisant explicitement qu’il n

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Une modernisation du réseau sur mon secteur est-elle prévue ?

Bonjour, habitant dans la région de Mettet, je constate que nous sommes en 2016 et que malgré une population assez importante, le réseau n'est toujou

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème retard de son

Bonjour a toutes et tous. Je vous expose mon probleme: Ce week end, je me suis décidé à passer a l offre tatoo et de profiter des chaînes comme "sy

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Voomotion: please_reload_page... A quand une solution chez VOO ?

Le message "please_reload_page" est devenu une vraie plaie sur Voomotion avec une fréquence toutes les 3 minutes, voir moins. Cela se produit sur tro

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Comme disait Cyrano ...

dans sa fameuse tirade : "ah ! c'est un peu court jeune homme ! " Force m'est de constater que les infos concernant les programmes se réduisent comm

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Connexion internet

Bonjour, Je vous écris en ce jour concernant un problème de connexion internet présent depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois. TOUS les jour

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Quelle solution wifi choisir ?

Bonjour, J'ai une nouvelle construction où des câbles ethernet sont placés dans plusieurs pièces au rez-de-chaussée et à l'étage. Le modem VOO est pla

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Rappels factures au nom d'une personne ne vivant pas à notre adresse

Bonjour,   Je me tourne vers ce forum car je rencontre depuis quelques temps un problème avec VOO et le service facturation. Mon compagnon et moi avon

cpl 1200+ reseau introuvable

Bonjour, j’ai reçu un kit cpl 1200+ il y a quelque mois. au début, j’ai réussi du premier coup à installer les cpl et tout fonctionnait super bien.  

Panne internet à répétition depuis 48h

Depuis lundi soir internet est en panne (et fonctionne très sporadiquement) . J'habite Braine l'Alleud. Est-ce un problème général dans la z

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Orange Belgium demande la suspension de la vente de Voo et la désignation d'un expert

orange Belgium demande la suspension de la vente de la société Voo et la désignation d'un expert chargé d'éclaircir les circonstances et modalités de

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Remise du modem NETGEAR V2 même si on l'a acheté?

Bonjour , Je voudrais savoir si je dois remettre mon modem NETGEAR V2 dans un centre voo ou via la poste (kiala ou autre ) , car en 2014 j avais sou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Demande de geste commercial - Voo recorder

Bonjour,    Client depuis septembre 2018 pour la TV numérique avec le VOO Recorder à 28.70€/mois et puis 29.45€/mois depuis juillet 2019, il ne se pas

Gerinald se présente

Bonjour à tous, Pseudo : Gerinald Age : 52 ans et passionné d'informatique, sous Linux depuis 2004 ... :) Futur client VOO, j’attends le 6 décembre

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU M

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous,  Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne.  L’abonnement date du d

Impossible d'activer une des 3 cartes SIM reçues pour mes abonnements

Bonjour,   J’ai reçu il y a quelques jours les 3 cartes SIM commandées avec mon nouvel abonnement QUATTRO, deux des cartes ont pu être activées via le

Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox

Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO ! Message : “

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Le fameux 400 Mbps...

Bonjour,Etant comme tout le monde en confinement et pratiquant le télétravail, ma partenaire aussi et nos 3 enfants qui consomment énormément en inter

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois