Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (35.6K)
Message d'activation de mon téléphone
Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis c
Problème
•
Mon téléphone fixe
Problème mail teledisnet.be
Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Mon VOOcorder n'enregistre plus quand j'éteins la télévision
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue un enregistrement: si j'étais la télévision, l'enregistrement ne se poursuit pas. Je suis obligé de laisser ma télé allumée pour que l'enregistrement ne s'interrompe pas. Merci pour votre aide. Daniel
Question
•
Mon VOOcorder
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
•
VOO TV +
Adresse teledisnet - Fin en Juin
Bonjour, Mon adresse e-mail Teledisnet ne sera plus utilisable d’ici environ un mois. Malheureusement, j’ai supprimé par erreur le message contenant le lien permettant de rediriger mes e-mails vers une adresse Gmail. Serait-il possible de me renvoyer ce lien de redirection ? D’avance, je vous remerc
Question
•
Ma connexion Internet
Problème avec la télédistribution 09/03
Lorsque l on regarde la TV a un moment il affiche "Pas de réseau"5 ou 10 minutes après cela redevient Normal une belle image 30 minutes après on recommence. Résultat pour finir on éteint et on va chez le voisin qui a Proximus. Question devons allez aussi chez eux cela fait depuis le début de la Télé
Question
•
Mes chaînes TV
Bouchon gaine de télédistribution
Bonjour, J'ai un problème, je dois faire remplacer mon cable de télédistribution car l'ancien est dysfonctionnel, nous avons un raccordement Aero-souterrain et nous avons retiré l'ancien cable et placé un tire fil dans la gaine. Problème c'est que à l'arriver du technicien il n'arrivais pas à faire
Problème
•
Discussion dédié au déménagement
Bonjour @Francoise30, Je peux effectuer la modification dans votre contrat sans problème. Avant de procéder à la modification, je tiens à vous informer que vous n'aurez plus accès gratuitement aux appels internationaux. Le prix du
Passage au TRIO Super RELAX (Net + TV + Tel)
Bonjour, Pourriez-vous migrer mon abonnement actuel TRIO wahoo (Net + TV + Tel) vers TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX à partir du 01/01/2024 ? Merci d'avance,
Question
Bonjour à tous ! @roylion15 Merci pour les explications complètes ! @nwauthoz Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour le passage vers le TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL au prix de 79 €. Vous allez recevoir un récapitulati
Changer de Pack trio
Bonjour, J'ai actuellement un pack Wahoo Trio à 84,50 EUR/mois (Internet, TV et téléphone fixe). Je constate qu'actuellement, pour un pack identique, les tarifs actuels sont les suivants : - Internet rapide (200 Mbps) à 35€/m - TV avec décodeur à 17€/m - téléphone fixe (illimité vers les téléphones
Question
Je cherche un numéro de téléphone svp
Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .
Question
•
mes options fixes
Privé d'Internet et de téléphone fixe
Depuis plus d'une semaine, je suis privé d'Internet et de téléphone fixe au moins deux jours sur trois. Un technicien est passé la semaine dernière: arrivé avec (beaucoup) de retard, il n'avait pas de modem avec lui, pour tester si mon modem n'était pas défectueux. Comme je lui avais signalé qu'il y
Problème
•
Ma connexion Internet
plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problème
•
Mon téléphone mobile
Le programme de la télévision est brouillé
Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO
Problème
•
Mes chaînes TV
Impossible de téléphoner vers la Belgique
client [numéro supprimé] Depuis plusieurs jours il m’est impossible de contacter ma famille et amis en Belgique. Je suis en Grèce depuis le 7 mai cela a été pendant 3 jours et depuis jeudi passé je n’arrive pas à téléphoner j’ai dû appelé le service technique VOO avec SKYPE et alimenter mon compte p
Problème
•
Mon téléphone mobile
Box évasion ne transmet plus sur la télé
Bonjour, Ca fait 2 3 jours que ma box ne transmet plus sur ma télé. J ai vérifié tout les branchement j ai même changer de cable hdmi au cas où mais rien ne va . Ma télé fonction car j arrive à envoyé de mon GSM des images ,musique ,.. Et ma box est bien allumée si je change de chaîne je le vois aus
Problème
•
Ma box .évasion
Vent … plus d’internet ni de tele
Lassé qu’à chaque fois qu’il y a le moindre souffle de vent, l’internet et la télé ne soient plus accessibles. Y aurait-il quelqu’un pour vérifier la Connect ion au poteau ?!? Car sans vent tout fonctionne mieux…
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème télédistribution depuis 25 jours !!
Depuis maintenant 25 jours nous n’avons plus de télédistribution. Malgré des appels au service technique presque tous les jours, rien ne bouge !! Que doit on faire ? En sachant que toute notre rue est concernée !? Aller à la concurrence ? Merci de nous revenir au plus vite pour régler ce problème et
Problème
•
Mes chaînes TV
Câble télédistribution en façade à retirer
Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.
Question
•
VOO TV +
Bonjour walloonvoo, je suis à 99,9 % sûr que le problème vient de chez eux car ma ligne a été contrôlée dernièrement et pas plus tard que ce matin et pas de souci. Par contre plusieurs personnes de ma rue ont eu des problèmes dernièrement avec Voo et
zepe
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Internet débit
Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no
Problème