Promeneur
•
5 messages
Changer de Pack trio
Bonjour,
J'ai actuellement un pack Wahoo Trio à 84,50 EUR/mois (Internet, TV et téléphone fixe). Je constate qu'actuellement, pour un pack identique, les tarifs actuels sont les suivants :
- Internet rapide (200 Mbps) à 35€/m
- TV avec décodeur à 17€/m
- téléphone fixe (illimité vers les téléphones fixes en Belgique) à 12€/m
Pour le tout, on en arrive à un total de 64€/mois
Je suis assez étonné de la différence de prix. Est-ce que, dans le nouveau pack, il y aurait des "frais cachés", p.ex. la télédistribution qui s'ajouterait en plus, ou est-ce vraiment le prix "tout compris" ?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
ces prix sur le site sont uniquement accessibles aux nouveaux clients , il s’agit d’une promotion « à vie » , cette promotion se termine le 31/12/2024.
les anciens clients n’y ont pas droit donc.
pour vous ce sera le tarif normal : 79€
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
(Modifié)
0
0
nwauthoz
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 mois
Ok, merci pour l'explication. Y aurait-il moyen de passer à ce pack à 79 EUR sans payer des frais d'installation ou d'activation ? Vu que je ne change pas de matériel et qu'il n'y a aucune installation à faire.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Il n’y aura pas de frais d’installation / activation dans votre cas. , il faut en faire explicitement la demande ici sur le forum où téléphoner au 078/505050 pour changer le pack
n’essayez pas via le site web cela ne fonctionnera pas pour les anciens clients.
les officiels s’en chargeront certainement et cela prendra cours au 1/10/2024.
(Modifié)
0
0
nwauthoz
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 mois
Merci pour la clarification. Je demande alors le passage vers le Pack à 79 EUR (TRIO SUPER RELAX NET + TV + TEL FIXE).
Un grand merci pour votre suivi.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous !
@roylion15 Merci pour les explications complètes !
@nwauthoz Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour le passage vers le TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL au prix de 79 €.
Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail et la modification sera effective à partir du 1er octobre.
Bonne journée à vous 😊
0
0