Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Le nouveau CGA4233 n'était pas encore dispo pour les installations en septembre 2020. Sa sortie date d'un peu plus tard, fin octobre, si je me souviens bien et cela dépendait des régions. Avez vous tenté en premier lieu de

Performances WIFI qui tombent quasi à 0 sans raison

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps le souci que mon réseau WIFI tombe à quasi 0 de manière aléatoire. Cela peut se passer après 1 jour ou après 1 semaine. Si je fais un speedtest depuis mon salon donc à 3m de mon modem, le test va soit écho

Question

Le modèle du modem , Technicolor y en a deux différents… je suppose que c’est le tc7210 ? pourriez vous vérifier ceci :  https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d567

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent uniquement avec smartphone

Bonjour, Petit message pour relater un problème qui se pose depuis plusieurs mois... Nous avons suivi à la lettre toutes les démarches préconisées par le support mais rien n'y change... Nous avons également supprimé les fichiers temporaires et autres cookies, données en cache des smartphones...

Problème

Oui, si le changement est demandé par vous et que celui-ci est considéré comme un échange « confort » et non nécessaire. Si par exemple, vous avez le Technicolor TC7210 et que vous désirez le dernier modem alors qu’il n’y a aucun souci avec votre mo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade de mon modem Voo

Bonjour, je suis en possession du modem Netgear de Voo. J'aimerais passer à un modem + performant/récent. Quel est le modèle le plus performant et comment dois-je m'y prendre ?

Question

Solution acceptée

Erreur dans les logs sur Technicolor TC7210.V: Started Unicast Maintenance Ranging

Bonsoir, Que signifie ce message d'erreur critique que je retrouve plusieurs fois dans les logs: Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Merci

Question

272

54

0

Hello Si vous parlez du dernier modèle CGA 4233 et pas du TC7210 ... Je vous conseille d'utiliser les mots de passe wifi et aussi le user password du nouveau modem car différents , nettement plus longs et donc plus sécurisés qu'avant surtout si vou

 vers la conversation : 

0

0

Modem

Bonjour à tous , voila , je vais recevoir un nouveau modem le mien étant en panne et ma question à la suivante , sait on changer le mot de passe imposé pour moi remettre celui de l’ancien cela m’éviterait de devoir tous les changer sur mes autres appareils . bien à vous

Question

Hello, Il y a au moins 3 types de modem fournis à l'installation, les Netgear CG3100 ou CG3700 et le dernier en date Technicolor TC7210 .. C'est important de savoir lequel vous avez car la configuration peut être différente, à noter que le dernier m

 vers la conversation : 

0

0

Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet

Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion

Problème

Hello C'est un TC7210 votre modem ? Si la led DS se met à clignoter, c'est soit une perte de signal internet ou une anomalie sur la ligne (DS si clignote très doucement) , rien à voir avec votre AP. Postez nous plutôt vos n

 vers la conversation : 

0

0

LED DS clignote

Bonjour, Depuis une semaine environ, de manière intermittente, le voyant DS sur mon modem se met à clignoter et je perds toute connectivité WiFi et ethernet. Mon ordinateur m'affiche une erreur DNS lorsque cela se produit. Je ne sais pas si cela est pertinent, mais le modem VOO

Question

normal si ce n'est pas avant le premier septembre, rien ne changera pour les clients max avant, vitesse 400/20 comme définie dans le profil du modem. il faudra probablement aussi disposer d'un modem CGA, pour le giga max, je suppose ? sur mon TC721

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

Solution acceptée

Bonjour cosmos1999, Une mise à jour a lieu depuis début avril pour les modems Technicolor TC7210 et elle se poursuit toujours actuellement. Elle apporte certaines modifications : - Le WPS s'active par une courte pression, - L'activation/désactiva

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Tu parles d’un iPhone 6 , une marque qui intègre la technologie 5 Ghz depuis belle lurette … a l’heure actuelle dans d’autres marques même connues, certains modèles ne la supportent pas … je ne pense pas qu’il soit possible d’atteindre ou même de

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

Configuration DNS absente dans modem Technicolor TC7210.V

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours, dans l'onglet Réseau -> LAN, je n'ai plus la possibilité de définir les DNS, alors que c'était bien le cas avant. L'option n'est tout simplement pas présente (on peut normalement en définir 3 différents). J'ai demandé à quelques personnes de v

Problème

108

20

0

Une mise à jour a lieu depuis début avril pour les modems Technicolor TC7210 et elle se poursuit toujours actuellement. Bonjour Anna-Sophie, Est-il possible de confirmer si le n° de cette mise à jour est bien STFM.32.01 ? Je trouve étonnant que le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Solution acceptée

Bonjour @etienneh Pour l'instant le modem CGA4233 n'est pas disponible en échange standard (il est réservé au nouveaux gros abonnements) le TC7210 peut être obtenu mais c'est soit pour un "dépannage"  (il n'es

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

Hello Je suppose que vous parlez du modem Technicolor TC7210 ?  Alors l’adresse de l’interface web, c’est 192.168.0.1 plutôt... Le nom d’utilisateur est « voo » pour tous les modems donc uniquement ces 3 lettres en minuscules et le mot de passe c’est

 vers la conversation : 

0

0

Log du routeur

Bonsoir, j'ai un léger contretemps j'aimerais me connecter à mon routeur ( 168.192.0.1) pour ce faire j ai besoin de mon nom d'utilisateur mais je ne comprend pas du quel il s'agit...  Pour l'explication j'ai un soucis de UPnP sur ma xbox et j'aimerais suivre le protocole habituelle de xbox pour ce

Question

Hello le TC7210 ne convient pas pour le gigabit , le passage d’un technicien sera nécessaire pour son remplacement par un CGA 4233 et éventuellement mettre l’installation à jour si nécessaire car cela conditionne l’upgrade du pack actuel vers giga ma

 vers la conversation : 

0

Pas de gigabit

Bonjour, Comme le gigabit est disponible à mon adresse, j'ai demandé l'adaptation de mon contrat. Voo m'a contacté et m'a dit que je serais en gigabit à partir de février. Nous somme le 2 février, le routeur a été redémarré (pour info, il est en mode bridge), je vois dans "myVoo" que je suis en giga

Problème

Oui je vais aller dans le sens de carolooo aussi ... çà devient compliqué mais peut-être que les cpl fonctionnent assez bien chez lui ? il semble se plaindre du wifi du modem instable en particulier et chacun sait que le T

 vers la conversation : 

0

2

Wifi instable

Bonjour à tous. J'ai des soucis avec mon wifi qui n'est Pas stable. Pour l'exemple, J'ai fais un speed test hier soir ou je suis a +/- 100mbps en download et 20 en upload.  Ce matin je suis a même pas 1 en download. Du coup c'est compliqué avec 4 gsm, 1 télé e

Problème

Non, XENA a raison... Effectivement c'est une mauvaise info car le TC7210 n'est pas du tout compatible DS 3.1 mais seulement DS 3.0 ... Par contre il permet d'agréger 16 canaux de down ce qui pourrait atteindre les 750 / 800 mégas théo

 vers la conversation : 

0

2

1GBPS : quel matériel ?

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la phase de teste se termine, pour que nous puisons être informer de savoir si ça sera possible ou pas d'avoir se débit avec le matériel qu'on dispose ?

Question

Bonjour,Curieux votre propos ....Avez-vous un abonnement internet chez Voo? Si oui, vous avez bien un Wifi 2,4 Ghz.....Si vous avez le modem Voo Netgear CG3100 , vous avez le Wifi 2,4 GhzSi vous avez le modem Voo Netgear CG3700B ou le modem Voo Techn

 vers la conversation : 

0

6

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

Comment couper internet à des heures précises ? (avec le TC7210)

Bonjour,  j’aimerais couper l’accès internet sur certains appareils (en wi-fi et via câble) durant certaines plages horaires. Bien sûr, pour les mêmes raisons que la majorité des parents…

Question

31

1

0