Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, je fais tourner un petit serveur domestique PLEX et j’ai besoin de passer en IP publique svp. Merci d’avance

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

@Sigi.nat Bonjour, Petite précision: le combo Loisirs n'est pas nouveau puisque j'y ai souscris début 2022.

 vers la conversation : 

0

0

Voo tv Plus dans mes services mais inactif

bonjours "voo- tv plus" est présent dans mes services (PS1) et est inclus dans mon pack voir (PS2)mais n'a pas été activer pourriez vous svp l'activé, pour que j'en bénéficie sur mon ordinateur et Gsm merci

Problème

ILYA    AUSUU 500.MPS..MOI JE LE TOUT PETIT  JE 75MPS--INFO  SONER SERV TECNIQUE VOO *TEST SPED  AVEC PC CABLE

 vers la conversation : 

0

0

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

hello La procédure avec un trombone poussé 15 secondes dans petit trou derrière le modem est souvent efficace… https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

 vers la conversation : 

0

0

Modem, impossible de m'identifier...

Bonjour,Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.

Problème

Ça va @8-SPQR-8 c’est une petite différence mais ici j’ai 1 Go. @Jessica G dans le détail de consommation de l’application myVOO

 vers la conversation : 

0

0

Consommation data erronée

Bonjour, je viens de constater que pour l’un de mes numéros, j’ai une consommation de data globalisée qui est plus d’1 Go supérieur à la consommation détaillée et réelle. A date du 8 avril, j’ai 1,73 Go de consommer alors que réellement il y a un peu moins de 700 Mo.  D’où vient le problème

Problème

Là aussi j'ai 'merdouillé'. :p Mais bon, faire 20Km pour aller mettre une petite télécommande de 20gr, osef!

 vers la conversation : 

0

0

Télécommande cassée Evasion que faire?

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé la télécommande de ma box Evasion en marchant dessus par égard et du coup, poubelle car la plaquette électronique est complètement en miette. :'( Je voudrais savoir combien coute une télécommande en boutique histoire de savoir a quoi m'en tenir. Je doute q

Question

@roylion15 je l'ai fais via le petit bouton à l'arrière du modem oui  Je vais effacer les logs alors, merci du conseil :D

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Merci, ce n'est pas une urgence. Je voulais juste savoir si j'étais toujours dans les petits papiers. ;-)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Statut Cadeau Client Existant

Bonjour, Demande enregistrée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 20 jours. Merci, Bien à vous.

Question

Hello Geoff, Normalement, la modification est prise en compte. Il arrive cependant qu'un petit rafraîchissement manuel soit nécessaire. :wink:

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour Scozzari, Il y a effectivement eu un petit souci dans votre rue, mais tout est en ordre à présent. Pouvez-vous le confirmer ? :)

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur 7080 La Bouvière

Bonsoir à tous, je n’ai plus aucune connexion chez moi , avez-vous le même souci ? ?

Problème

Bonjour ! C'est en ordre, vous devriez avoir reçu un petit message privé pour vous le confirmer. Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Modem se connecte pas

bonsoir j'ai un petit problème avec mon modem netgear... ca clignote dans tout les sens mais pas de connection

Problème

25

1

0

Super ! un petit message pour prévenir si quelqu'un a l'info comme quoi tout est rentré en ordre ? merci d'avance !

 vers la conversation : 

0

Pas d'obtention d'ipv6 depuis quelques jours (DHCPv6 down coté VOO ?)

Bonjour, Depuis quelques jours (vendredi 7/08/2020 ?) je n'obtient plus d'adresse ipv6 .... même après reboot du modem .... Mon modem est en mode bridge mais je n'ai jamais eu aucun soucis a obtenir une adresse ipv6 assignée ... (config: DHCPv6 with prefix delegation - prefix l

Problème

Hi Tiou, Voici l’url: http://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi/ « Les petits détails, font les grandes différences » haha Merveilleuse année 2019, Arthur

 vers la conversation : 

0

Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet Mettre au lieu de 200mbps et 10mbps les nouvelles vitesses étant 400mbps, et 20mbps. Voila là ce petit feed-back, rien d’autre à signaler pour cette

Question

Merci beaucoup Justin !!! Je ferai un petit compte-rendu sur cette page dès que j'aurai pu tester le nouveau modem :relaxed:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Réseau très très lent... Routeur trop vieux ?

Bonjour à tous, Je suis chez Voo depuis 2011, et depuis 2011 avec le même routeur (type Netgear 3100). J'ai déjà appelé plusieurs fois la hotline pour signaler un problème de lenteurs et coupures internet. On m'a fait changer les canaux, mais rien n'y fait. Je galère toujours autant, et je finis pa

Problème

Désolée pour le petit stress, mais une erreur s'était faufilée dans votre dossier. J'ai demandé la correction :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand arrive la 1ère facture ?

Bonjour,Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars).Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin mar

Problème

Je viens d'aller prendre deux petites photos, elles aideront peut-être à y voir plus clair, le raccord et le câble venant de l'étage ! :)

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement deuxième TV

Bonjour, j'aimerais raccorder une deuxième TV pour mettre à l"étage de ma maison par cable. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble ni ou le raccorder et encore mieux, je ne sais pas quel type de câble ni quel raccordement utiliser. Avec une photo vous comprendrez surement mieux. Je dois rac

Question

Oui, une petite arnaque pour les clients qui ne feront pas la démarche de changer vers Duo Relax.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

Oui on sait bien que chez voo, le marketing ne prévoit rien et qu’ils lancent des trucs au petit bonheur la chance ?

 vers la conversation : 

0

0

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Pl

Question