Profil de Sigi.nat
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 3 août 2023 16:26

Voo tv Plus dans mes services mais inactif

bonjours "voo- tv plus" est présent dans mes services (PS1) et est inclus dans mon pack voir (PS2)mais n'a pas été activer pourriez vous svp l'activé, pour que j'en bénéficie sur mon ordinateur et Gsm

merci

il y a plus de bonheur a donnée que a recevoir (JC le seul) 

La critique est aisée mais l'art est difficile

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

d’après vos captures …

Vous n’aurez pas accès aux apps vootv+ vu que vous n’avez pas internet chez voo apparemment. 

il faut minimum un duo internet / tv 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 9 mois

 ce doit être, nouveau, comme le pack combo Loisir , merci Orange, si je poste les deux   PS c'est que:"

1 vootvplus est indiqué dans mes services

2 il est indique quand vous cliqué sur ce services qu'il est inclus dans mon pack .

alors il est normale que nous demandions a ce que ce service soit réactiver comme il l'était par le passé.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 9 mois

@Sigi.nat 

Bonjour,

Petite précision: le combo Loisirs n'est pas nouveau puisque j'y ai souscris début 2022.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Sigi.nat

 

Je viens de vérifier et l’adresse e-mail utilisée pour votre myVOO n’a jamais servi pour VOO TV+ (ou VOOmotion lorsque vous êtes devenu client chez nous). SI vous vous êtes connecté un jour à VOO TV+, cela devait alors être avec une adresse e-mail de quelqu’un d’autre, mais pas celle qui est liée à votre myVOO et à votre pack avec la TV seule.

 

Si vous regardez dans votre contrat (qui est le seul document officiel) VOO TV+ n’est pas inclus dans celui-ci.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Thibault 

C’est alors un bug d’affichage dans son MYVOO comme c’est parfois le cas, si ça apparaît dans « mes services »  


je pense de toute façon avoir donné l’explication au début , pas d’accès aux apps / web vootv+ sans l’internet de chez voo. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...