Promeneur
•
28 messages
Voo tv Plus dans mes services mais inactif
bonjours "voo- tv plus" est présent dans mes services (PS1) et est inclus dans mon pack voir (PS2)mais n'a pas été activer pourriez vous svp l'activé, pour que j'en bénéficie sur mon ordinateur et Gsm
merci
il y a plus de bonheur a donnée que a recevoir (JC le seul)
La critique est aisée mais l'art est difficile
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
d’après vos captures …
Vous n’aurez pas accès aux apps vootv+ vu que vous n’avez pas internet chez voo apparemment.
il faut minimum un duo internet / tv
(Modifié)
0
0
Sigi.nat
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
ce doit être, nouveau, comme le pack combo Loisir , merci Orange, si je poste les deux PS c'est que:"
1 vootvplus est indiqué dans mes services
2 il est indique quand vous cliqué sur ce services qu'il est inclus dans mon pack .
alors il est normale que nous demandions a ce que ce service soit réactiver comme il l'était par le passé.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
@Sigi.nat
Bonjour,
Petite précision: le combo Loisirs n'est pas nouveau puisque j'y ai souscris début 2022.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sigi.nat,
Je viens de vérifier et l’adresse e-mail utilisée pour votre myVOO n’a jamais servi pour VOO TV+ (ou VOOmotion lorsque vous êtes devenu client chez nous). SI vous vous êtes connecté un jour à VOO TV+, cela devait alors être avec une adresse e-mail de quelqu’un d’autre, mais pas celle qui est liée à votre myVOO et à votre pack avec la TV seule.
Si vous regardez dans votre contrat (qui est le seul document officiel) VOO TV+ n’est pas inclus dans celui-ci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
@Thibault
C’est alors un bug d’affichage dans son MYVOO comme c’est parfois le cas, si ça apparaît dans « mes services »
je pense de toute façon avoir donné l’explication au début , pas d’accès aux apps / web vootv+ sans l’internet de chez voo.
(Modifié)
0
0