Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (1.9K)
Solution acceptée
Fermé
[illégal] Iptv mag 254 message d erreur connection problem
Bonsoir. J ai des soucis depuis quelques semaines avec mon iptv. J ai un mag 254 et il affiche connection problem a l ecran. Il y a des lenteurs et blocages des chaines inhabituelles..je ss passé dernierement en illimité chez voo et je ne vois pas de difference. J ai regardé les différents forum con
Problème
•
Ma connexion Internet
Fermé
[illégal] Saccades sur mon mag 254
bonjour jai probleme avec mon mag 254 sa sacade souvent impossible de regarde quoi que ceux soi il i a des heure ou sa marche bien et d autre non j aurais voulu avoir des info merci Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fourn
Question
•
Mes chaînes TV
Fermé
[illégal] j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public
j ai un iptv mag 254 l image beug pouvez vous me dire si mon adresse ip est en public Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne s
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi 5 Ghz Mag 256
Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, J'ai le même problème avec le mag 254 et le Netgear ,et ce à longueur de journée!Comment voir si on est en IP public?
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla
Question
Fermé
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla
Question
•
Ma connexion Internet
Effectivement le range dhcp a été restreint manuellement vu que par défaut c’est 192.168.0.10 à 254 ... Pourquoi avoir fait ça ? Mystère..
Modem technicolor freeze / perte de connection / wifi 5ghz instable.
Bonjour, Cela fait à peut près une semaine que je suis chez Voo. Je possède le modem technicolor fraichement installer par votre technicien. Je rencontre des problème aléatoire avec le modem. dans l'ordre: -Au placement, impossible de ce connecter au réseaux 5ghz (la config manuel d'un nouveau mdr a
Problème
non limité, je suis tout à fait d'accord... :) 254 c'est largement suffisant... lol mais avec 24... c'est la galère... :(
limitation de périphériques connecté sur le modem Netgear?
Entre Tv, Decoder, Chromecast, smartphone, ordinateur, etc... il semble que passé un certains nombre de device connecté sur le modem Netgear (une vingtaine) il décroche et ne donne plus d'adresse IP aux nouveaux devices. Il arrive souvent que le dernier connecté ne reçoive pas d'adresse IP et ne pui
Problème
Non , effectivement le dhcp va de 192.168.0.10 à 254 donc 244 appareils même si ce n’est pas concevable pratiquement en tout cas pour avoir testé 15/20 appareils connectés simultanément ça fonctionne mais ça rame...
Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet
Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques supplém
Question
mag 254 et égale a piratage chainne tv IPTV je vois pas se que VOO a avoir la dedans . je suis tout a fait d accord je vois pas pourquoi aider des personne qui utilise un decodeur illegal qui offre les chaine de voo moins cher
bonjour jai probleme avec mon mag 254 sa sacade souvent impossible de regarde quoi que ceux soi il i a des heure ou sa marche bien et d autre non j aurais voulu avoir des info merci Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fourn
Question
bonjour j'ai retrouver la chaîne locale vedia ainsi que la chaîne rtcliege sur le canal 254 et 250,manifestement voo a modifié ses chaines sans prévenir,je les ai remises à leurs places initiales bien à vous
La chaine locale Vedia n'est plus sur le canal 11
Bbonjour la chaîne locale vedia n'apparaît plus ni au canal 11 ni 54,avez-vous des informations bien à vous
Question
Normalement la plage DHCP par défaut va de 192.168.0.10 à 254 , ce qui permet pas donc mal d'appareils connectés. 😀Donc je ne vois pas toujours pas de souci, à moins que vous n'ayez trop restreint la plage dhcp volontairement.
reset adress pool DHCP
je désire réaliser ce reset pour libérer de l'espace dédié à la connexion d'appareils Sonoff; mais je ne trouve pas la manœuvre à réaliser. il s'agit d'un modem router Technicolor
Question
Solution acceptée
Fermé
[illégal] Problème avec mon MAG256
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malheureusement, j'espère que vous pouvez m'aider. Voila j'ai un acheté un modem MAG256 ily a 2semaines, je l'ai allumé à ma télé tout marché bien. Il y a 3jours j'avais déplacer ma télé mais sans le modem et j'ai remis le soir l
Problème
•
Mes chaînes TV
Oui ... attention qu'elle soit bien dans le DHCP et avoir réservé cette ip sur le routeur pour ne pas qu'elle change. La plage DHCP va de 192.168.0.10 à 254 , notez que la 10 est prise par le port USB.
Comment optimiser sa connexion sur la console PlayStation 4 ?
Bonsoir cher Internautes, Voilà j'écris ce topic pour vous parlez de mes différents problème lorsque je joue en réseau. D'abord je suis connecter en cable sur la console Ps4 J'ai chercher un peu partout, j'ai débloquer des ports, j'ai activer le DMZ avec l'IP de ma PS4 .... Bref j'ai tout fait mais
Question
Non ce n'est pas normal mais attention ... Aviez vous fixé vos IP / DNS sur vos appareils ou laissé en DHCP auto ? La plage DHCP du Technicolor est de 10 à 254 il me semble donc pas pareille que le Netgear ...
Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu
Problème
Salux reginald, comme j'ai lu sur le site de Astel que je consulte tres régulièrement j'ai vu que tu souhaites passer en iptv avec une dream box. Chez moi j'ai acheté à Charleroi dans un magasin de satellite et décodeur un décodeur IPTV de marque M
Gerinald se présente
Bonjour à tous, Pseudo : Gerinald Age : 52 ans et passionné d'informatique, sous Linux depuis 2004 ... :) Futur client VOO, j’attends le 6 décembre (jour de Saint Nicolas), pour avoir mon cadeau, un duo Wahoo (Net+TV)... LoL J'espère juste que tout sera impeccable, car quand je voit le nombre de rou
Problème
le modem routeur VOO ne peut gérer qu'une seule plage réseau et donc pas plus de 254 machines et donc Il faut laisser 255.255.255.0 Certain ? Si oui, impossible dans ce cas de remettre mon ancienne config et je ne cherche pas plus loin. Merci pour
TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée
Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u
Question
Hello, pas sur la Box directement mais via la réservation du routeur ça marche comme ça chez moi la plage du DHCP server du routeur est de 192.168.1.200 à 254 mais j'ai assigné aux 2 évasions des IP fixes dans le routeur sur 192.168.1.111 et 112 ...a
Box .evasion ne reçoit pas d'IP
Bonjour, J'ai passé mon routeur en mode bridge avec un routeur Linksys derriere. Depuis ma box .evasion ne reçoit plus d'adresse IP "dhcp inactif". Sur tout le reste de mon réseau le DHCP fonctionne très bien. J'ai meme branché un ordinateur sur le cable du décodeur et le PC reçoit bien une adresse.
Problème
E-mails ontvangen voor activatie simkaart met nieuwe nummer mag nog steeds geen simkaart ontvangen wat nu?
beste, ik heb een nieuw abonnement aangevraagd voor mij en mijne vriend op 31/12/2018 en heb al verschillende e-mails ontvangen voor activatie, enkel nog geen simkaarten ontvangen dus kan dan ook niet verder voor de activatie te doen met de pukcode? alvast bedankt voor jullie antwoord
Question
•
Mon numéro mobile
mag 254 et égale a piratage chainne tv IPTV je vois pas se que VOO a avoir la dedans .
dt4500
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Question