Promeneur
•
3 messages
[illégal] Saccades sur mon mag 254
bonjour jai probleme avec mon mag 254 sa sacade souvent impossible de regarde quoi que ceux soi il i a des heure ou sa marche bien et d autre non j aurais voulu avoir des info merci
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je vais regarder ce qu'il se passe :)
Pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Rencontrez-vous des soucis avec votre connexion ? Pouvez-vous réaliser un Speedetest et publier les résultats ici ?
Merci d'avance :)
0
0
forfor32
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour forfor32,
Les paramètres personnels c'est tout simplement le profil :)
Passez votre souris sur votre avatar en haut à droite de la page et vous verrez un champs déroulant qui reprend notamment "mes paramètres" ==> "modifier mon profil" là vous pourrez ajouter votre n° de client dans "mes informations personnelles".
Ces infos ne sont consultables que par les experts voo.
EDIT : vous avez un modem Voo ? lorsque vous n'utilisez que celui-ci (donc connexion standard : arrivée du câble ==> NIU (ampli) ==> modem voo ==> câble rj45 ==> pc) vous avez les mêmes vitesse ou là c'est normal ?
0
0
forfor32
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je n'ai toujours pas accès à votre numéro de client, pouvez-vous mentionner celui-ci dans vos paramètres personnels comme expliqué par Marcs ou me le communiquer par message privé ? Je pourrai ainsi vérifier votre connexion :)
Merci d'avance :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé