Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

lenteur du réseau

Bonjour, Aujourd'hui, problèmes de lenteur du réseau (la vitesse varie de 90 à 75Mb alors que je devrais avoir 350 à 400Mb), malgré l'extinction/allumage de mon modem via l'interface.Cette lenteur est constatée aussi bien sur connexion cablée qu'en wifi. Mon wifi fonctionne parfa

Problème

139

5

0

Solution acceptée

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differences porteuses. Mais j'ai remarsqué un souci sur la 322 le debit symbol est 2560 alors que les autres sont en 5120 (ilot 1047A). Pas de souci sur

Problème

85

1

0

Solution acceptée

Lenteur DL depuis ce matin

Bonjour j'ai encore des grosses lenteurs au niveau de mon téléchargement , j'ai réinitialisé le modem 3x mais rien n'y fait .. Est ce que le problème va se régler tout seul ? Si vous avez des astuces pour y remédier je suis preneur !

Question

10

4

0

Solution acceptée

Lenteurs et pertes de connexion Internet

Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.

Question

40

21

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je

Question

29

4

0

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

16

8

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet 6150 et 7170

conexion d’une lenteur pas possible Strépy-Bracquegnies/la louvière

Question

48

27

Solution acceptée

Lenteurs internet 4000 LIEGE

Bonjour, depuis ce samedi 11 et ce dimanche 12/2/2023 j'observe des lenteurs Internet: pages qui n'arrivent pas, photos qui n'apparaissent pas, mails avec difficultés de serveur VOO ... Sur 4000 Liège et un ami à AWANS= pareil. Une solution est elle attendue ? Merci.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Lenteur Internet ?

Bonjour, je suis de Tournai ville et depuis plus d'une semaine, j'ai des ralentissements de connexion récurrents et pénibles, ainsi que des coupures sporadiques. Je n'ai qu'une connexion internet 200 Mo illimitée, pas de TV. Mes factures sont à jour. J'ai deux PC avec deux OS différents, l'un sous W

Question

59

5

0

Solution acceptée

Fermé

lenteur depuis quelques jours

Je constate depuis la semaine dernière des lenteurs parfois extremes de connexion. Ce mardi soir j'avais a peine 8 Mb au lieu des 150. Je suis relié en câble ethernet en direct sur le modem pour les tests. un redémarrage du modem ne change rien au problème.Actuellement j'ai environ 100-115 MB au lie

Problème

41

6

0

Solution acceptée

Lenteur internet souvent le soir

Bonjour , j'ai constaté des lenteur internet souvent en soirée , j'ai du mal a dépasser les 100 Mbt/s . et mes valeurs .Pouvez vous me dire si mes valeurs sont bonnes et m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait ? Pour info j'ai un pack Tatoo de VOO donc je devrai avoir une vitesse de +ou- 200

Problème

93

34

0

Solution acceptée

Solution officielle

Lenteur front descendant

Bonsoir à tous et à toutes ,    cela fait 2-3 jours que je dépasses difficilement les 300 mbps que se soit le matin , l'après-midi ou le soir. Que se soit avec le speedtest Voo ou le speedtest Proximus , je plafonne entre 277 et 285 mbps.   Le front montant n'est pas touché . Je suis entre 20,8  et

Problème

121

9

0

Solution acceptée

Ancien modem docsis 2 et lenteur internet

Bonjour, Je vous expose ici 2 problèmes : le premier dure depuis plusieurs mois, le second depuis quelques jours. - depuis quelques mois, le vieux modem Scientific Atlanta EPC2203 bloque très souvent (plus de connexion internet) et on est obligé de lui couper l'électricité pendant quelques secondes.

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Lenteurs messagerie et communications réseau

Depuis quelque temps, je rencontre de très gros problèmes de lenteur, notamment pour l'envoi d'email depuis Outlook sur mon PC (les mails restent coincés pendant de longues minutes dans mon Outbox –ce qui est très gênant quand on doit envoyer des choses importantes à un client!!) et pour me connecte

Problème

61

39

0

Solution acceptée

Lenteur débit Wifi (Technicolor)

Bonjour à tous.J'ai une connexion internet à 200 Mb. Il y a encore 15 jours, le Wifi fonctionnait correctement. 60 Mb en 2,4 Ghz et 140 Mb en 5 Ghz.J'ai remarqué hier que le débit est tombé en Wifi. Quelques Mb en 2,4 Ghz et 40 Mb en 5 Ghz.Le signal est à fond, la connexion au réseau est rapide. Cet

Question

112

17

0

Solution acceptée

Fermé

Evasion : lenteurs, enregistrements disparus

Bonjour Voo! Depuis quelques jours, un problème récurrent se produit sur ma box evasion : je constate d'abord des lenteurs chroniques sur le décodeur (le retour en arrière prend beaucoup de temps à s'effectuer, ainsi que le changement de chaîne et surtout, l'affichage du guide), jusqu'à un point où

Problème

52

11

0

Solution acceptée

Voo tv+: lenteurs, etc...

Bonjour, Depuis la nouvelle version du logiciel dans cette Box Evasion (voo tv+), de grosses lenteurs apparaissent lors de la navigation dans les différents menus. Déjà que précédemment, ce n'était pas un foudre de guerre, c'est bien pire. De plus, lors des

Problème

57

3

0

Solution acceptée

Soucis de lenteur internet par Wifi

Bonjour, depuis quelques temps j'ai souvent des problèmes lenteurs (wifi). Je redémarre mon routeur et tout redevient normal pour quelques temps mais cela recommence à chaque fois.Voici la capture des niveaux du modem. Je n'ai rien ajouté comme appareil ni rien touché et avant cela fonctionnait très

Problème

16

8

0

Solution acceptée

Lenteur Internet / Impossibilité d'envoyer le formulaire de contact

Bonjour, Lors des dernières semaines, nous avons constaté une lenteur inhabituelle dans notre connexion Internet (filaire directe sur modem). Nous sommes conscients que des travaux ont été effectués dans notre secteur, cependant, nous ne pouvons leur attribuer cette lenteur (moins de 5Mbs en récepti

Question

12

1

0

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexion internet depuis quelques jours

Bonjour, voilà plusieurs semaines que le problème continue. Déconnexion internet, lenteur du réseau bug à répétition sur ma ligne. J ai redémarrer le tout plusieurs fois et tjs pas d amélioration. Peut être un problème du modem routeur wifi? Pouvez vous vérifiez svp Merci 

Problème

72

3

0