Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

89

14

0

lenteur internet

Bonjour, je fais des télé-travail et aujourd'hui la connexion est ultra lente et beaucoup de coupures. Y a-t-il un problème sur la ligne? J'habite à Dalhem. Merci

Problème

52

1

0

Débit internet

Bonjour, mon débit est à 2,96 j’ai reçu un message qu’on allait me réduire pour facture en retard mais hier j’ai pris contact avec vos service et la situation a été gérée par une collègue à vous. Tout est en ordre elle m’a assuré que ça ne serait ni réduit ni coupé. Pourriez-vous vérifier svp pour p

Problème

55

6

0

Internet lent

Bonjour, Je viens de faire le raccordement VOO par rapport à Proximus que je trouvais lent. J'ai pris la formule Solo NET Max à 400 Mbps. J'ai bien compris que c'est une limite théorique, bla bla bla. Quand je fais le test (sur Ookla, test achats, etc...), on en est tr&egra

Problème

43

3

0

internet instable

Depuis quelques jours ma connexion est très instable. Il y'a eu hier et avant hier des perturbations bien connue de voo et cet après-midi j'ai reçu un sms que tout est rentré dans l'ordre. Visiblement pas pour moi. J'ai sonner à voo il y'a quelques minutes et ils disent que tout est normal, ok c'est

Question

85

30

0

Vitesse Internet

Bonjour, Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem pour Int giga max... ils viennent de mettre un Teleste 3EDF-01La vitesse d'Internet n'est pas améliorée. J'ai la même vitesse autour de 260 Mo/s. Que dois-je faire. Merci

Problème

94

6

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

56

20

0

Solution acceptée

Plus d'accès internet en utilisant un switch

Bonjour à tous, j'ai changé de fournisseur avant hier. Tout c'est assez bien passé dans l'ensemble. Techinicien très sympa bref jusque la satisfait juste un truc que je n'explique pas et sans doute vous aurez une explication. Pour faire simple, la TV, box evasion et tout le reste sont dans un endroi

Question

49

9

0

Solution acceptée

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question

100

31

Solution acceptée

retour internet apres impayes

Bonjour!J’ai eu quelques impayés qui ont conduit à la suspension d’internet chez moi. J’ai maintenant payé toutes mes factures. Je souhaiterai savoir comment faire pour que ma ligne soit réactivée ?merci ☺️

Question

15

2

0

Solution acceptée

Connexion Internet hyper lente

Bonjour, Depuis quelques jours j’éprouve des problèmes de connexion. Je suis impérativement obligée de passer en 4G à mon domicile mais cela est impossible avec mon ordinateur. Étant en période de travaux scolaires, j’ai un besoin permanent de mon PC et pour l’instant cela devient problématique. J’

Problème

14

7

0

Solution acceptée

Panne internet 1050 Ixelles

Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort. Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décr

Problème

517

5

0

Solution officielle

Deux mois sans internet

Depuis deux mois, j'ai des coupures récurrentes d'internet et depuis une semaine, même plus d'internet du tout.Sept appels d'en moyenne 30 minutes chacun, quatre techniciens tous avec des avis différents, une tranchée extérieure qui doit être creusée sur domaine public (trottoir)

Problème

102

4

Solution acceptée

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

40

8

0

Solution acceptée

Probleme micro coupure internet

Bonjour , est-ce que quelqu’un serait regarder si j’ai un problème sur ma connexion car que ce soit en wifi ou bien en câblée j’ai énormément de coupure merci de votre aide

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Débit Internet Centre Arlon?

Bonjour, Je suis actuellement chez un autre opérateur dont je suis moyennement content (problème de limitation de débit sur un abonnement dit "illimité" entre autres). Je cherche un autre fournisseur sur Arlon mais j'ai lu un avis négatif sur Voo sur un autre site pour la région où j'habite. Problè

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Internet outage 7063 area

Is there a website where you can check for outages? It has been over 24 hours with no service. Have restarted modem/router multiple times but the @ light flashes red. Existe-t-il un site Web sur lequel vous pouvez vérifier les pannes? Cela fait plus de 24 heures sans service. Ont redé

Problème

1.8K

16

0

Solution acceptée

Connexion internet affreusement lente

Bonjour,Depuis ce matin la connexion est anormalement lente.Le download est à 250-300mbps au lieu de 350 (pas vrmt de soucis) et l'upload est à 0,011 mbs au lieu de 10+... J'ai déjà redémarré ma box, et testé avec un ordinateur directement connecté à celle-ci.Le problème semble venir de chez vous, p

Question

77

24

0

Solution acceptée

Google Stadia débit internet

Bonjour j’ai commandé Stadia et j’ai vu que le débit demandé pour jouer en 4K HDR 60 IPS sera de 16 GB par heure et comme je joue énormément j’aurais voulu savoir si ma connexion est vraiment illimitée ? J’ai un abonnement de 400 Mbps . Merci d’avance .

Question

55

7

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour,Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion :https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692Merci pour votre aide

Problème

41

2

0