Profil de zarlak
Apprenti

Apprenti

 • 

109  messages

samedi 8 juin 2019 11:28

Google Stadia débit internet

Bonjour j’ai commandé Stadia et j’ai vu que le débit demandé pour jouer en 4K HDR 60 IPS sera de 16 GB par heure et comme je joue énormément j’aurais voulu savoir si ma connexion est vraiment illimitée ? J’ai un abonnement de 400 Mbps . Merci d’avance .

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 5 ans

Même si je pourrais consommer 50 To (j’exagère un peu) ? Mais c’est pour être rassuré . J’aimerais une réponse d’un officiel s’il vous plaît . Merci d’avance .

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Même si je pourrais consommer 50 To (j’exagère un peu) ? Mais c’est pour être rassuré . J’aimerais une réponse d’un officiel s’il vous plaît . Merci d’avance .

Un peu ? :smiley:
Même en supposant que vous soyez réellement à 16Go, non stop tout le mois, sans aucune pause, vous seriez à +/- 11 To sur le mois... Quelques personnes sur le forum se sont déjà "vantées" d'arriver à plus de 3 ou 4To sur le mois, et ils n'ont pas eu la moindre remarque ou "sanction" de Voo, tout va bien...

A fortiori, si tout le trafic vient d'une service de streaming tout à fait légal, il n'y a aucune raison que ça pose problème...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il n'est pas nécessaire d'avoir une si grosse connexion...

Testez ici : https://projectstream.google.com/speedtest
une connexion à 35 /40 mbps est suffisante pour la meilleure qualité, environ le double d'un NETFLIX en 4 K donc ...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Avec mon abonnement qui me donne 125mbps le test me confirme que je peu jouer en ultra performant. Donc un trio wahoo est suffisant. Petite question ce genre de "console" style les fameuse configuration shadows ne vont elle pas subir un peu plus de latence que via une console normale?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
pas forcément, certains utilisateurs comme MaXiMiLiEn47201 disent que çà marche fort bien même si moi je reste septique ...
voir ce sujet qui en parle
aussi : https://support.shadow.tech/hc/fr/articles/360000123714-Le-Guide-de-la-Latence

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour zarlak,

J'interviens uniquement parce que vous demandez un avis officiel, mais je confirme que La Communauté a tout à fait raison. Leurs propos sont corrects. :slight_smile:

Lodanum inévitablement, vous aurez un peu plus d'input lag que si vous jouez en local. Mais cela ne devrait pas trop se ressentir, sauf sur des jeux très exigeants. Je pense notamment aux jeux de combat où une fraction de seconde peut influencer les performances d'un joueur de bon niveau.

Edit : Un petit article de circonstance que j'ai rédigé peu après ma prise de fonction au Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...