Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121)

Pertinence
Selected Pertinence
Hausse de ping le soir

Bonjour, Depuis déjà pas mal de temps ma connexion internet subit des hausses de ping anormales souvent le soir à partir de +-22h. Je suis seul à utiliser la connexion pour des jeux, streams, etc.. , parfois quelqu'un d'autre l'utilise pour aller sur internet, mais le problème ne vient pas de là.

Problème

17

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion régulière et hausse de ping

Bonsoir par ici, Cela fait quelques semaines / mois que nous constatons des pertes sporadiques de connexion Internet tout au long de la journée, allant de furtives hausses de latence à parfois des coupures nettes durant 1 minute. Mais ce soir, c'est un pic d'instabilité assez flagrant, avec des cou

Problème

272

12

Solution acceptée

Montant de la facturation en hausse

Bonjour à tous,Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois.J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de c

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Le nombre de SMS limité à 6000 par mois

Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.   Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas gra

Question

115

2

0

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Solution acceptée

Problème Modem NETGEAR 3100 lenteur et montée de ping

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des gros soucis de connexion WiFi, je n'arrive plus à effectuer plusieurs tâches simultanées. Dés que je lance une vidéo ou n'importe quoi sollicitant un minimum la connexion j'ai une hausse de ping absolument incroyable, j'ai d'abord pensé à un souci de ma

Problème

41

11

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attenti

Problème

56

5

0

Bonjour @MOSHAF, Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet. Comme expliqué par mon collègue, depuis le 01/02 et comme annoncé par nos services il y a plusieurs semaines, mais également par la plupart des médias belges

 vers la conversation : 

0

0

Problème de facture - augmentation du prix

​Bonjour,​ ​j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi​ ​et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. ​ ​est ce normal ?​ ​Merci pour votre aid

Problème

Solution acceptée

Bonjour @rhenslegers, Depuis le 01/02 et comme annoncé par nos services il y a plusieurs semaines, mais également par la plupart des médias belges : suite aux augmentations générales du coût de la vie, les sociétés de télécommunication belges ont

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation VOOmobile

​Je paye normalement chaque mois 2x15€ pour mon mobile et celui de ma femme.​ ​Ce mois la facture est passée à 32 € alors que j'ai un forfait illimité pour les mobiles.​ ​Est-ce de nouveau une augmentation sans information ?​

Question

Solution acceptée

Un channel qui décroche? Montée de ping

Bonsoir à tous :) J'ai pris contact avec le service compétent sur Facebook car les forums étaient en maintenance ! Super service au passage, réponses rapides etc, vraiment, je suis amplement satisfait ! (Merci à Nathan & Antoine qui ont eu la patience de lire mes questions) Je poste ici même si je

Problème

22

4

0

Voici un petit graphique représentant les hausses de ping sur une durée de 10 min seulement.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

Bonjour @Zajda, Après avoir analysé les niveaux de votre service internet, je ne relève pas d'instabilité.   Je vois une hausse de votre consommation lors de la journée d'hier, avez-vous rencontré des déconnexions en étant câblé ? Ce matin quell

 vers la conversation : 

0

0

connexion internet

bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure

Problème

Bonjour Valery ! Je n’ai pour l’instant aucune information à vous communiquer concernant une hausse des vitesses future, mais sachez que nous y travaillons ! Divers tests ont déjà été effectués dans ce sens. Rêver ne coute rien, et sans rêve, on n

 vers la conversation : 

0

0

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question

1. le Ping sur le routeur est disabled 2. Pour ce qui est des ports, je ne vois qu"un pour dans le port forwarding, 888.  Pour la caméra IP. Mais c'est vrais qu'avec le UPNP, j'avais d'autre port qui venais de mon NAS. J'ai retiré l'UPNP. P

 vers la conversation : 

0

0

chrBastin

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnection de mon modem VOO, j'avais déjà déclarer le problème. précédement. En Juin, personne dans la maison ne voulais etre sans réseau même quelque heure, le temps de démonter l'ancien modem, aller chercher le nouveau, et l'installer. Et maintenat c'est po

Problème

Je fais le test pendant 10 minutes puis je l'envoie ici Par exemple , sur discord j'ai des hausses à 59% puis hop denouveau 0%

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets ITTRE

Bonsoir , J'ai des pertes de paquets au niveau de ma connexion internet , ce qui m'est impossible de jouer tranquillement sans avoir des déconnexions etc . J'ai déjà tout essayé et connecter mon PC sur la box directement mais cela persiste . Si des modérateurs VOO peut prendre en compte mon dos

Problème

Bonsoir, Alors ce matin tout allais bien et la de nouveau ping en hausse et perte en download j'espère que vous allez vite résoudre ce problème.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Bonjour cedm237, Vous n'avez pas les 400Mbps sur certains tests, mais le ping semble correct. Avez-vous de nouvelles hausses de ping ?

 vers la conversation : 

0

0

ping assez haut

Bonjour, nouveau client Voo, je publie mon speedtest (down:235Mbps à 20H, j'ai 360Mbps de la journée) Mais surtout un ping de folie, très très ennuyant pour les jeux, je recois un technicien Voo le 5 avril, j'espere qu'il trouvera une solution, je publie ce billet pour enrichir la base et complèter

Problème

Bonjour Marie4360, Vous l'avez probablement appris depuis, mais seuls les abonnements tatoo et One ont bénéficié d'une hausse des vitesses, cette fois-ci. Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

@XENA-7: Vous pouvez à tout moment modifier ce plafond à la hausse jusqu’à un maximum de 50€. @dt4500 : Vous bénéficiez de 2Go car à partir du 1/02, le Data a doublé :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment désactiver l'Option Budget Maîtrisé ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé le budget maitriser de mon abonnement voo. Sachant qu'il est activé et il est à 50 euros déjà . merci d'avance et bonne journée .

Question

Bonjour @vanS, Je viens de regarder votre dossier, il n'y a pas de souci au niveau de votre connexion internet, je suis assez d'accord avec l'analyse de @roylion15, vous semblez avoir de plus en plus d'équipements connectés et votre abonnement in

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question