Promeneur
•
2 messages
Le nombre de SMS limité à 6000 par mois
Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.
Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas grand temps de revoir la limite de l'usage normal à la hausse ???
On mettant en grand et en répétant partout que le forfait est illimité alors qu'en petits caractères et en cherchant beaucoup on apprend que c'est seulement 6000 on peut se demander si une telle pratique n'est d'ailleurs pas en contradiction avec l'article VI.93 du code de droit économique.
N'est ce pas volontairement que VOO omet d''indiquer avec un maximum de 6000 SMS" plutôt que "illimité" ?
Solution acceptée
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ericetnic,
Nous considérons comme anormale une consommation de 6000 SMS par mois. L'abonnement "illimité" est à utiliser en "bon père de famille". Je vous invite à lire les conditions générales au point 18.7. sur la page 6.
Cette utilisation est très rarement atteinte et il n'est pas prévu de l'augmenter pour le moment. Surtout que maintenant, il existe de nombreuses applications fonctionnant avec l'internet ( Wifi ou 4G ) comme, par exemple : Whatsapp, Messenger, Instagram, Twitter, Signal, Telegram et bien d'autres encore.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cela fait quand-même 193 sms par jour, moins si on on dépasse la taille normale d'un sms (attention aux caractères spéciaux).
je suis assez d'accord que c'est suffisant pour la pluparts des utilisateurs.
0