Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes Bonsoir, Sur Proximus TV, il n'est pas non plus possible de revoir les émissions sur TF1, France 2 ou France 3. Il est par contre possible de rev

Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)

Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ? Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir que

Question

sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet

Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende). Plus d'info ici J'avais bien l

Question

21

5

Solution acceptée

Disponibilité de la chaîne PLAY 4

Bonjour , j'ai quitté , début 2023 , Proximus au profit de VOO suite à une offre commerciale mais je constate que je ne parviens plus à trouver la chaîne néerlandophone PLAY 4 qui était pourtant présente sur mes programmes chez Proximus . J'y regardais principalement les résumés du WE de la JPL .

Question

109

4

0

Bah, faut pas chercher à comprendre les aberrations de cette liste .... comme nous mettre France 4 en 45 parmi les chaînes sports ? Y a vraiment pas de rapport...

 vers la conversation : 

0

1

Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?

Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?). Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'int&eacu

Question

Solution acceptée

La Une, La deux, AB3, France 1, ... indisponibles via module CAM Aston

Bonjour, QQ chaines sont sans images (LaUne, LaDeux, AB3, Chaines Francaises TF1/Fr2/Fr3, CNN ...) Ecran TV Noir. Les autres chaines semblent ok. Un probleme chez VOO ? Merci TH

Question

298

33

0

Je trouve que se serait une meilleure offre que maintenant. Plutôt que de payer pour un tas de chaînes qui ne nous interresse pas du tout... Ne payer que pour celles qu'on veut réellement . Par exemple , si cela existait , je me ferais cette sélectio

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adaptation de l'abonnement Duo Tatoo

Bonsoir , j'envisage de me prendre un pack Duo Tatoo. C'est surtout les 150 Mbps / 7,5 Mbps qui me motive. Ce pack comprend le bouquet Panorama , valeur 9,99 euros , pour 74,95 € / mois . J'ai jeté un oeil aux 16 chaînes de ce bouquet Panorama et elles sont franchement nulles . Pas une ne m'interre

Question

Bonjour, Ce sujet devrait sans doute vous intéresser Mais avez-vous déjà simplement testé voomotion sur le pc ? si l'écran n'est pas trop grand l'image est assez correcte, mais il n'y a pas toutes les chaines sur le live tv. Il y a 30 chaines de b

 vers la conversation : 

0

0

Matériel compatible - écran pc + lecteur de cartes

Bonjour à tous, Voilà je voudrais pouvoir regarder la TV numérique à l'aide du module Ci + carte TV Voo sur mon écran de pc. La Tv étant souvent squattée par madame et les enfants.J'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un lecteur de carte pour pc qui me permettrait de regarder la TV via le

Question

Ciné + : grilles différentes entre la France et la Belgique !

Hello, A 2 jours du lancement officiel de Ciné + dans le Be Addict, une petite précision dont il faut tenir compte ;-) Les grilles sont différentes entre la version française et la version belge. Ce n'est pas nouveau, certes. Mais comme davantage d'abonnés auront accès à Ciné+, je me disais que ce

Question

14

2

attention faux numero cheval troie qui viennt ile de france

un ami faire l'appel faire un attention cheval du troie voo par microsoft fausse numero si vous plait merci

Question

35

0

0

Bonjour, Je pense que VOO n'en sait encore rien... Il faut d'abord savoir si France 4 va rester disponible pour le cable et le satellite, ou même Molotov.tv en France ( ce qui en pratique ne changerait pas sans doute grand chose pour VOO ) ou si la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif

Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupé

Problème

32

7

0

D'accord, je comprends. Le problème était présent sur France 4 et RTL-TVI. J'ai ensuite zappé sur 4 ou 5 chaines francophones, l'image se figeait aussi mais je ne peux pas dire avec exactitude quelles étaient ces chaines.Ce soir, je n'ai consta

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Image se fige par moment

Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent.  Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y

Problème

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

100

14

Solution acceptée

Message en regardant Motus sur France 2 indiquant que le programme ne sera plus diffusé

Ce jour coupure en pleine emission elle ne sera plus diffusée en Belgique c est tout simplement scandaleux je regardais depuis des annees pouvez vous expliquer ?

Problème

21

1

0

Bonsoir @Fonzy , Pouvez-vous me dire si vous rencontrez également des soucis sur les chaînes TF1, la trois ou France 4 svp ? C'est pour savoir s'il s'agit d'un souci de fréquence.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Image pixelisée et saccadée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai fréquemment une image très pixelisée avec des coupures de son d'une fraction de seconde. Ca en devient très difficile de suivre un programme. Cela se produit sur la Une (La série 1985 était irregardable à partir du second épisode dimanche dernier), mais au

Problème

Bonjour nous rentrons de l’Italie et avons fait escale en France …. nous avons téléphoné au service technique chez Voo ! car sur nos deux abonnements Voo la 4 g catastrophique ou inexistant…, un de nous a Proximus 4 g parfaite ! ils ont pas  s

 vers la conversation : 

0

0

Problème 4g Italie

Bonjour, lorsque j’active mes données cellulaires sur mon iPhone 11 Pro en Belgique, aucun soucis. Par contre, je viens de partir en Italie pour les vacances et ma 4g ne fonctionne pas. Sauriez-vous m’aider ? merci !!

Question

Solution acceptée

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il

Question

326

24

0

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors

Problème

126

2

0

Oui, il y a près d'un an VOO a décidé de placer de nouvelles chaînes HD mais dans les bouquets (payants). Alors que AB3, France 3, France 4 ne le sont toujours pas. Heureusement nous avons Arte HD ce que proximus n'a pas. Pour les passionnés de bon r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi BBC HD mais pas AB3 HD

Hello, Comme vous le savez AB3 existe en version HD, seulement VOO ne veut pas la diffuser car apparement n'y aurait pas assez de place pour l'implanter. Bon admettons, même si je n'y crois pas une seule seconde... Mais alors, pourquoi nous mettre BBC HD, chaine anglaise que surement, très très

Question