Profil de largo
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

mardi 21 février 2017 18:07

Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)

Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ?
Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir quelque programmes gratuit comme l'info et la météo.
Mais pour les autre chaines sera qui ne sont pas encore revoir les programmes sera pour quand ?.
La liste des chaîne sera bien qu'on revoir sera programme,elle est très longue.
J'espère que vous allez faire quelque chose dans le futur avec les chaine qui ne sont pas encore a revoir leur programmes.
Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes
Merci d'avance a vous

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes


Bonsoir,

Sur Proximus TV, il n'est pas non plus possible de revoir les émissions sur TF1, France 2 ou France 3. Il est par contre possible de revoir plus d'émissions sur les chaînes où s'est permis,


Ce qui est d'autant plus ridicule que, en ce qui concerne France 2, 3, 4 et 5. On peut les revoir comme on veut sur leur système PluzzTV.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir quelque programmes gratuit comme l'info et la météo.
Merci d'avance a vous


Ah bon et sur quelle décodeurs pouvez-vous revoir ces chaînes à la demande ?
Excepté RTL et de la RTBF bien sur !
Et pour RTBF, beaucoup de programmes gratuits à la demande (excepté films) ...
Maintenant pour la RTBF, si vous voulez revoir d'autres programmes (certains films compris), allez sur RTBF Auvio, c'est gratuit !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux largo,

J'ai été récemment encore un ancien abonné Proximus ... et les chaîne que vous cité n'était pas visible en revenant trois jours avant ...

A moins que avec leurs nouveaux types d'abonnement Tuttimus, cela a changé, mais sinon, rien de tout cela n'est vrai :)

C'est simplement une question de droits, les chaîne française ne veulent pas que le petits belges puissent revoir leurs chaînes MDR

@Pluche
Gerinald

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Largo,

En fait il faut différencier la possibilité de redémarrer une émission déjà en cours et le retour 7 jours en arrière. La fonction « redémarrer » est possible sur la majorité des chaines (seule TF1 a refusé que ce soit accessible). Pour Proximus, il me semble que ce n’était accessible que sur les chaines belges (à confirmer ?), mais sans possibilités d’avancer dans le programme si l’on ne paie pas un supplément.

La fonctionnalité « 7 jours en arrière » est disponible sur les chaines qui proposent une vraie VOD, actuellement, ce sont surtout les chaines de bouquet qui propose ce service . RTL le fait, mais c’est payant. Pour la RTBF, certaines choses sont payantes, d’autre pas. TF1 refuse à cause de son mytf1.fr qui pourtant, n’est pas accessible en Belgique.
Cette offre par contre devrait par contre évoluer dans le futur, mais cela va surtout dépendre des chaines.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ?
Je sais qu'on a des chaînes qu'on peux revoir des programmes comme AB3 , TV 5 monde, TV breizh, ARTE, Ushuaia TV sans oublie les chaines de RTL et de la RTBF qu'on peux revoir quelque programmes gratuit comme l'info et la météo.
Mais pour les autre chaines sera qui ne sont pas encore revoir les programmes sera pour quand ?.
La liste des chaîne sera bien qu'on revoir sera programme,elle est très longue.
J'espère que vous allez faire quelque chose dans le futur avec les chaine qui ne sont pas encore a revoir leur programmes.
Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes
Merci d'avance a vous

Je suis dans le même cas, je suis déçu de VOO

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Remarquez que Voo propose de revoir les émissions de TV5, AB3, TV Breizh et TMC une semaine en arrière, ce que Proximus ne fait pas (et TMC, ils ne l'ont pas du tout). Chez Proximus, on peut depuis peu s'abonner à Be tv mais sans catalogue à la demande. Chez les deux fournisseurs, TCM Cinema fait partie d'un bouquet mais seul Voo en propose le catalogue à la demande.

Ceci dit, quel que soit le fournisseur, je serais demandeur d'une offre plus étendue à la demande. SyFy et 13e Rue n'arrêtent pas de dire d'aller voir dans leur catalogue donc celui-ci existe bien quelque part mais certainement pas en Belgique. Quant aux TF1, FR2 et autres chaines françaises, c'est sûr qu'on aimerait bien en revoir plus facilement les émissions.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Chez Proximus, on peut depuis peu s'abonner à Be tv mais sans catalogue à la demande.

On en discute ferme sur le forum de Proximus. Il est question que le catalogue à la demande de Be tv devienne accessible chez Proximus mais ça traine. Pourtant le prix de l'abonnement est le même que celui avec catalogue à la demande de Voo. Je suis abonné à Be tv chez Voo mais si on me proposait un abonnement à Be tv sans catalogue à la demande, je n'en voudrais pas, je ne voudrais même pas y mettre 5 € par mois.

Dans la discussion que je pointe, il y en a qui annoncent que, pour faute de catalogue à la demande pour Be tv, ils quitteront Proximus pour Voo. En même temps on en voit ici qui viennent de chez Proximus et qui sont déçus du catalogue à la demande de Voo.

Ni Proximus ni Voo ne peuvent pleinement satisfaire tous leurs clients.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour monfortpatrick,

Une discussion est en cours sur le sujet que vous avez créé. Je vous invite à continuer dans le sujet en question, afin d'éviter nous disperser. :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour monfortpatrick,

Une discussion est en cours sur le sujet que vous avez créé. Je vous invite à continuer dans le sujet en question, afin d'éviter nous disperser. :)


Bonjour
Que dois je faire?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour monfortpatrick

Lionel vous proposait simplement de continuer à débattre du sujet sur votre poste initial afin de ne pas disperser les informations sur tout le forum, au risque de recevoir des brides d’informations un peu partout. Nous avons plus difficile à vous aider lorsque vous poster ou parler du même souci dans plusieurs sujets :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour monfortpatrick

Lionel vous proposait simplement de continuer à débattre du sujet sur votre poste initial afin de ne pas disperser les informations sur tout le forum, au risque de recevoir des brides d’informations un peu partout. Nous avons plus difficile à vous aider lorsque vous poster ou parler du même souci dans plusieurs sujets :)


Bonjour. Je ne veux plus suivre ce débat. Que dois je faire? Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ne plus l'alimenter, peut-être ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Ne plus l'alimenter, peut-être ?

peut-être

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Essayons.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans


Bonjour monfortpatrick



Lionel vous proposait simplement de continuer à débattre du sujet sur votre poste initial afin de ne pas disperser les informations sur tout le forum, au risque de recevoir des brides d’informations un peu partout. Nous avons plus difficile à vous aider lorsque vous poster ou parler du même souci dans plusieurs sujets :)
Bonjour. Je ne veux plus suivre ce débat. Que dois je faire? Merci



Bonjour monfortpatrick,

Vous devez annuler le suivi de cette conversation en cliquant sur "suivre ce sujet" en haut de ce topique.




Cordialement,


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...