J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

jeudi 5 novembre 2020 16:53

Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?

Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?).

Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'intéresse. Tout en gardant Zoom bien évidement. 

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si cette chaîne locale n'est pas disponible pour votre localité, il ne sera évidemment pas possible de l'avoir.

C'est cependant curieux qu'elle ait été déplacée dans la numérotation si elle ne concerne pas votre zone, mais n'étant qu'un client, je n'ai pas plus d'informations ....

Chez moi en région de Charleroi, "Antenne Centre TV" a été placée en 12 en plus de "Télé Sambre" en 11 et j'ai bien accès aux 2 chaînes , mais évidemment pas aux autres chaînes locales en 50 - 60 .....

EDIT:

Par contre, si vous avez accès à Voomotion ( ou VooTV+ ) , vous pouvez voir toutes les chaînes locales par ce biais....

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

@cosmos1999

J'ai en 12 ZOOM et bien en 11 TVCOM, pourquoi me le mettre là si finalement je n'y ai pas accès ? Un officiel pour répondre ? merci.
 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

A noter que TV Com est disponible en direct sur https://www.tvcom.be 

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, faut pas chercher à comprendre les aberrations de cette liste ....

comme nous mettre France 4 en 45 parmi les chaînes sports ? 
Y a vraiment pas de rapport...

Apprenti

 • 

88  messages

je suppose que France 4 n'est plus une priorité pour VOO étant donné qu'elle va disparaitre l'année prochaine...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...