Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Déjà 1 heure. Encore 3 heures prévues d'après les messages serveurs tel.

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

pourquoi je suis en type 3 alors que j'ai rien changer ??

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Oui mais on parle au moins 3 langues en suisse donc logique.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaines chez VOO en 2017 ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des nouvelles chaines apparaissent chez VOO en 2017 ? Bonnes fêtes à vous Séba.

Question

Bonjour j'ai le même problème. Plus rien comme chaîne sauf la 3

 vers la conversation : 

0

0

Message pas d'abonnement et accès uniquement à La 3

Hello a vous tous Je n'ai plus aucunerien chaîne sauf la 3 apparemment c'est un problème technique. Comment je pourrais faire pour régler se problème sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation. Merci d'avance a vous

Problème

Pour la perte du signal, en fait il est aussi bien LAN que WAN. Et en filaire comme en Wi-Fi. Par contre, je n'ai pas vraiment percuté sur le CPL, sur lequel seuls les TVs sont branchées. Je tacherai de regarder la prochaine fois. Je ne sais pas tr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débits mauvais et pb de cnx récurrents

Salutations, J'ai ici (Liège) un abonnement à 84,84 euros mensuels. Notre ancien modem Netgear que nous avions enfin réussis à dompter à été changé par Voo plus ou moins de force par un "Technicolor" Model. TC7210.V. Nous utilisons un répéteur Linksys RE3000W pour (essayer d') étendre notre couvert

Problème

Bonsoir, A nouveau des soucis quotidiennement lorsque je vais au travailler au Luxembourg.... plus de roaming, je dois soit changer manuellement le nom de réseau ou éteindre et rallumer mon GSM. J'ai à chaque fois toute une liste  de noms de

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

PLUS DE ROAMING AU LUXEMBOURG

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles au Luxembourg oú je travaille. Très embarrassant car jamais de soucis auparavant avec Proximus. J'ai tout vérifié dans les réglages et dans le simtoolkit, je

Problème

bonjour, savez-vous quand Eleven sport 3 sera dispo ? Il y a eu un accord fin aout entre Voo et Eleven Sport pour les 3 chaines. déjà qu'on a plus moyen de voir la ligue 1 en Belgique , autant avoir une chaine supplémentaire merci

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

Solution acceptée

Services coupés pour impayés

bonjour voila hier je recois un rappel que je ne conteste pas j'ai bien un retard de payement se que je trouve un peut exagérer je recois mon rappel hier est 3 heure plus tard chaine tv couper j'ai plus que rtbf 3 est internet mes plus lent pourtant sur myvoo quand je ves voir mes facture je doit

Question

33

5

0

Solution acceptée

Connection caméra IP sur technicolor TC7210

Bonjour à tous Je viens de migrer d'une BBox 3 vers le technicolor TC7210, j'ai plusieurs caméra IP installées et aucune ne fonctionne. Je connecte la caméra sur le modem et celui-ci n'en reconnais aucune. Je crois que le problème est lié aux adresses IP car le modem a des adresses 192.168.0.... et

Problème

95

2

0

Solution acceptée

Où se procurer des super PODS?

Bonjour,Ayant souscrit au wifi +, et disposant actuellement de 3 pods, je souhaiterais acquérir 2 pods supplémentaires.Je me suis rendu sur le site du constructeur, ai essayé de me loguer, mais malheureusement un message me demande de passer par l'application (aucun moyen de commander de nouvea

Problème

167

2

0

Solution acceptée

code 2010 sur l'une de mes deux box evasion

bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les 3 chaines fonctionnent très bien sur la box évasion qui se situe à l'étage. J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PA

Problème

251

15

Oui Gérard, je crois qu'en fait sur ma LG on devait finalement choisir une option différente (mais laquelle ? Il faudrait que je cherche sur le Forum.J'ai trouvé: https://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/compatibilite-entre-la-carte-tv-numerique

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

Bah, oui mais on n’est pas en France et chez eux il n’y a qu’un seul cablo-opérateur c’est SFR/numéricable , tout le reste c’est de la fibre ou la paire de cuivre adsl /vdsl ...Je n’ai pas dit que vos

 vers la conversation : 

0

0

filtre HPF

Bonjour, Lors de l'installation chez moi, le technicien a oublié de placer des filtres HPF sur mon NIU 6 sorties. Je voudrais en placer pour être aux normes mais sans devoir repayer le passage d'un technicien puisque l'erreur vient de VOO (il y a 6 ans). Mais je n'arrive pas à e

Question

Je connais une personne qui habite un petit village à côté de Bordeaux et il est chez Orange en fibre optique et il a bien les 1000 Mbits (Download) et 500 Mbits (Upload) en Pack TRIO avec le football européen + français compris pour seulement 60€ ;-

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Je ne pense pas faire ce genre de post sur le forum de voo , ils ne sont déjà pas capables ici et en Belgique de nous proposer des chaînes en 4K pour le foot ou le tennis par exemple. Juste une box obsolète qui a déjà du mal à sortir de la HD corre

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Je fais un double post car je signale que mon fils habite près de Lyon en France et qu'il a du 300/75 en fibre optique pour un prix dérisoire il peut avoir plus comme du 500/200 chez Orange ...Finalement, ça sert à quoi à nous, particuliers, d'avoir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Plus internet à vise (4600)

Bonsoir, Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.

Question

39

8

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne "  Une idée ? 

Question

144

12

0

Solution acceptée

Probleme NAT ps4

Bonjour, je suis en type de nat 3 sur ma console (ps4) sur le jeu call of duty modern warfare j'aimerais bien les ouvrir pour être en ouvert mais je n'ai aucune idée de comment faire

Problème

30

1

0