S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 29 avril 2022 22:23

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia,  la trois , rtc,

Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne " 

Une idée ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Sammyw680 désolé pour la confusion 

Atlas01 est venu s’immiscer dans la conversation avec des informations « erronées » qui n’avaient rien à voir alors je lui ai répondu …

Votre voobox a perdu ses droits… l’aviez vous laisser éteinte pendant une longue période ? 
Est elle bien reprise sur votre compte client quelquefois que vous l’auriez acheté d’occasion ou récupéré d’un proche …

car sinon ça fonctionne 2 mois et puis plus rien …


2 possibilités :

  • sonner au service 078/505050
  • attendre le passage d’un officiel sur votre sujet …

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil et pas ici en public . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la lire pour bien débuter sur le forum svp . 
vous parlez de quel support ? 

box Evasion, autres décodeurs voocorder, voobox , ou carte numérique ? 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour , quand tu enregistre les chaines dans la recherche il faut prend dans après les 750 MhZ , ou on te dis de s'abonner c'est au début et il faut allé après les 750 Mhz.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @ATLAS01 

je ne vois pas de rapport avec le sujet initial 

la recherche de chaînes est à réaliser sur la fréquence 330 Mhz / votre ID réseau / modulation QAM 64 et SR 6.875 Ksym . 

Il n’y a pas de fréquences TV dans les 750 MHz . 
la fréquence 330 MHz ne contient aucune chaîne TV juste les informations pour récupérer les listes de chaînes, l’ordre et les différents transpondeurs ( TS ) lors de la recherche . 

le mode de recherche s’il s’agit d’un TV avec carte numérique doit être en mode rapide ou simple et non complet , sinon il va scanner toutes les fréquences et même des fréquences dédiées à la VOD et internet …

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Quand j'ai effectué la mis a jour et été dans les paramètres et j'ai active les deux modes de recherche Numérique et analogique, jusque maintenant cela fonctionne

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roylion15, 

Je ne suis pas "atlas01" , c est pour ca qu'il y a confusion dans la conversation. 

Pour ma part j'ai complété avec mon numéro de client.

Je pense que c est la voobox.

Le problème est apparu il y deux jours . Avant ça tout allait bien .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

je suis allé faire des recherche sur la marque de ma tv (Samsung avec n° du modèle )sur google pour effectué les recherche et programmation . puis je suis allé dans paramètre , j'ai cliqué sur l'antenne ou ce trouve la recherche manuelle et automatique, la j'ai été choisir afin d'utilisé les 2 modes analogique et numérique, ( sur mon autre tv atv et dtv ) j'ai activé les 2 et puis j'ai lancé la recherche automatique.

Jusque maintenant cela fonction.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

DSL je croyais que c'était a moi  que vous parliez

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Mince alors... je téléphonerai aujourd'hui alors. 

La télé est allumée tous les jours avec la voobox ... je ne vois pas comment ça a pu arriver 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@ATLAS01 

L’analogique c’est bientôt fini alors il faut effectuer la recherche numérique uniquement avec les paramètres que j’ai donnés, si c’est pour le nouveau signal , vous devrez utiliser l’ID réseau de zone qui finit par xxx

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Sammyw680 

oui c’est bizarre dans ce cas mais peut être que la voobox n’est pas / plus associée à un compte voo ? 
vous n’avez pas opté pour un solo internet ou passé chez ZUNY par exemple ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@roylion15 merci d'avoir déjà été présent si tôt aujourd'hui,  au moins on avance.

Je téléphonerai à 09h au 078 50 50 50 

Bon week-end 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...