Promeneur
•
2 messages
code 2010 sur l'une de mes deux box evasion
bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les 3 chaines fonctionnent très bien sur la box évasion qui se situe à l'étage.
J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer la box et le routeur mais rien ... les trois chaînes affichent les mêmes codes d'erreur, même en échangeant les deux boxs.
Je viens de regarder les messages concernant les deux codes d'erreur mais ayant déjà fait les manips ... Auriez vous une réponse à ce mystère?
J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer la box et le routeur mais rien ... les trois chaînes affichent les mêmes codes d'erreur, même en échangeant les deux boxs.
Je viens de regarder les messages concernant les deux codes d'erreur mais ayant déjà fait les manips ... Auriez vous une réponse à ce mystère?
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
C'est un soucis de câblage alors... si vous n'arrivez pas à le détecter alors il faut faire appel à un tech
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En effet, mikl a tout à fait raison :) Si cela ne fonctionne pas, nous vous enverrons un dépanneur à domicile.
Pourriez-vous simplement m'indiquer les numéros de série des deux décodeurs (commence par 184...) ? Merci d'avance !
0
0
Shirley
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Est ce normal que cela ne touche que 3 chaines?
Voici les numéros, Tiou : 184776516871 et 184775501330.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0