Passer au contenu principal

dim. 20 janv. 2019 22:39

Plus internet à vise (4600)

Bonsoir,

Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.
Dubois

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

20K Messages

il y a 2 ans

Hello
J’ai aussi des problèmes à Eben-Emael actuellement, y a des déconnexions intempestives !

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir, avez vous accès à voo assistance ?
Je n ai plus accès à rien.
Avez vous accès au 400mbs à eben ?

Bien à vous
Dubois
roylion15

Top Expert

 • 

20K Messages

il y a 2 ans

Non : Voo assistance est en panne depuis ce WE ...
voir ce sujet : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/vooassistance-en-panne-19304
Et oui on a accès au 400 à Eben par contre ce soir y a de gros soucis de ligne alors que normalement c’est relativement stable ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Ça fais 2x ces 3 derniers mois que tout se coupe pendant plusieurs heures. Il me semble que c était un dimanche aussi la dernière fois. C est dommage quand on paye autant.
Dubois
roylion15

Top Expert

 • 

20K Messages

il y a 2 ans

Ça fais 2x ces 3 derniers mois que tout se coupe pendant plusieurs heures. Il me semble que c était un dimanche aussi la dernière fois. C est dommage quand on paye autant.

Effectivement c’est pas normal mais bon le dimanche soir c’est ralant , pas possible Netflix ou autres çà coupe ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Navré de voir que nos services ont été en panne ce weekend chez vous. Pour VOOassistance, le souci est connu et est en cours de résolution.

Jona777 Avez-vous récupéré une connexion ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre modem.

roylion15 Je vois que votre modem a décroché entre 19h hier soir et 4h du matin aujourd'hui. Je n'ai pas remarqué cela dans le voisinage, mais tout semble en ordre désormais.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

MOn profil est maintenant complet, ça fais 12h de travail potentiellement perdu. Je vous en remercie déjà.
Dubois
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Jona777 je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone un peu plus tôt et qu'un dépannage est prévu pour demain. Tout devrait donc être en ordre suite au passage du technicien.