Érudit
•
355 messages
VOOassistance en panne
Bonjour,
Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page:
Bien à vous,
Arthur
Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page:
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Aucun souci chez moi ... êtes vous certain de ne pas avoir quelques chose qui pourrai le bloquer sur votre smartphone ?
Je l'ai encore utilisé ce matin ....
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Le speedtest Voo ne marche pas non plus ...
https://assistance.voo.be/speedtest
test sur IPad .
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Et bien alors qu'est-ce que ça va être mardi quand la neige va vraiment commencer a tomber. C'est sans doute comme les fils de la Sncb qui empêchent les trains de rouler quand la température atteint zero degré ?
0
Jona777
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il y a en effet un souci avec VOOassistance. Le site est de retour, mais aucun article n'est accessible. Nos équipes sont sur le coup, et vous devriez bientôt pouvoir de nouveau utiliser VOOassistance normalement.Je vous ferai un statut lorsque tout sera en ordre.
Jona777 Votre message ne semble pas en lien avec VOOassistance. Je vois que vous avez créé un sujet ici concernant un souci avec internet, n'hésitez pas à continuer la discussion sur ce sujet !
0