Promeneur
•
6 messages
Plus internet à vise (4600)
Bonsoir,
Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.
Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.
Dubois
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
J’ai aussi des problèmes à Eben-Emael actuellement, y a des déconnexions intempestives !
0
0
Jona777
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Je n ai plus accès à rien.
Avez vous accès au 400mbs à eben ?
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
voir ce sujet : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/vooassistance-en-panne-19304
Et oui on a accès au 400 à Eben par contre ce soir y a de gros soucis de ligne alors que normalement c’est relativement stable ...
0
0
Jona777
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Effectivement c’est pas normal mais bon le dimanche soir c’est ralant , pas possible Netflix ou autres çà coupe ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Navré de voir que nos services ont été en panne ce weekend chez vous. Pour VOOassistance, le souci est connu et est en cours de résolution.
Jona777 Avez-vous récupéré une connexion ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre modem.
roylion15 Je vois que votre modem a décroché entre 19h hier soir et 4h du matin aujourd'hui. Je n'ai pas remarqué cela dans le voisinage, mais tout semble en ordre désormais.
0
0
Jona777
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•