Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (7.6K)

Pertinence
Prob sur certaines chaines du voomotion via mon PC

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème lorsque je tente de regarder certains postes via voomotion sur mon PC : Windows 10 avec google chrome ou inter

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

9

5

0

Je suis Orange pour le mobile aussi et client depuis le tout début de Mobistar donc j'y reste car leur offre me convient et que je n'ai jamais eu de souci ni technique ni de facturation en plus de 15 ans donc client mobile satisfait . Effectivement l

to the conversation: 

0

0

Augmentation des prix

Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017. Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentat

Question

moi on m'a répondu: le budget pour la France n'est pas le même vu les centaines de milliers d'abos alors que le prix d'une box sera égalc'est pas faux et ça vient d'un officiel VOOCe n'est pas pour autant une réponse officielle mais permet de conserv

to the conversation: 

0

0

4k chez voo.

Bonjour, Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas

Question

Perte de DATA lors d'un passage à l'étranger

je suis descendu jusqu'en Italie via la Suisse sans problème. Au retour même trajet mais après la Suisse plus moyen d'avoir du DATA, une fois arrivé e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

9

5

0