Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

lundi 7 septembre 2015 09:17

Bug sur Le Forum

J'ai pris une photo de ce qui ne va pas ... évidemment je ne peux montrer ce qui ne va pas et prendre la capture en même temps donc ....



Serait -il possible de rajouter un espace (saut de ligne) dans le code de la page web du forum, il y a que chaque fois qu'on veut aller cliquer sur les parties du forum, il y a les gros logos des abonnements qui s'activent et si on clique sans faire attention on atterrit sur une autre page. C'est très gènant je trouve.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Vous remontez de plus en plus de bug sur Internet Explorer et Edge. Ils sont tous compilés afin d'être testés et corrigés. Le bug de l'avatar étant enfin résolu, nous allons pouvoir nous concentrer sur d'autres points :)

Le titre du sujet est donc modifié.


Nicolas

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Merci pour ce retour.

Nous en prenons note et verrons ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

un saut de ligne dans le code devrait résoudre le problème entre le menu du haut et celui du forum...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à vous tous

Ha ben je vois que ça rouspète intelligemment ,

J'aimerais bien une petite flèche en bas à droite , pour faire " retour" en haut .
Merci à celui qui me l'offre ;-)
Sont sympa chez VOO ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Attends un peu de voir si tu l'obtiens, c'est pas dans la poche !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Mais si ,bien sur que je vais l'avoir ma petite flèche, je l'ai demandé gentiment , on parie?

La bonne nuit :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Surtout que cela ne doit prendre que quelques minutes au webmaster pour faire cela comme pour le saut de ligne, quelques secondes, non ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Aede

Si tu l'obtiens on te refile le dossier "reclassement des chaînes sur la box Evasion" :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Il sera difficile de répondre à la demande d'Aede mais c'est une suggestion sympa :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous , ;)
Comment ça Nicolas ce sera difficile une de me mettre un retour en haut de page une "ptite flèche "...Mais c'est rien du tout , Vous allez voir tous , comment ça va aller vite .
Ce sera plus confortable .
Tic tac tic tac ....J'attends le technicien qui va gentiment me tester mon modem :-)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour Aede

Si tu l'obtiens on te refile le dossier "reclassement des chaînes sur la box Evasion" :D


Ha non je préfère passer mon temps à ne rien faire , c'est déjà tellement difficile d'arriver au bout !
Je ne vais pas prendre le boulot des animateurs, en plus ,j'en ferais quoi , des animateurs hein , pas du boulot ! ;-)
Une pensée pour Nicolas qui ne dois pas s'ennuyer à lire nos bêtises.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je voulais dire qu'on te refile le dossier pour que tu intercèdes en notre faveur auprès de Nicolas, parce que souvent les filles sont plus douées que les garçons pour obtenir ce qu'elles veulent ! :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Il sera difficile de répondre à la demande d'Aede mais c'est une suggestion sympa :)


"Nous sommes à votre écoute : dites nous de quoi vous avez besoin on vous expliquera comment vous en passer" disait Coluche.

Je te le redis Aede ta p'tite flèche c'est pas dans la poche :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Mouais un saut de ligne ( je suis certain que ça prend que quelques secondes) et une petite flèche c'est déjà pas mal pour le moment, donc peut être que tu l'auras en 2017 avec le reclassement des chaines d' Evasion ...

Autre chose, je suis déconnecté intempestivement du forum, avez vous ce souci également, je vais finir par penser que c'est lié à mon profil "buggé".

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

roylion15 " Bonjour"

Non je ne suis jamais déco du forum, cette nuit j'ai bien tout lu et ça a duré , c'est plusieurs fois que je reste " dessus" et quand je reviens plusieurs heures après c'est toujours bon !

Si je peux donner mon avis aussi sur le classement des chaines , avec le voocorder c'est bizarre aussi que l'on ne puisse choisir par exp:
la 1. TF1, la 2, Antenne 2 , la 3, France 3 ...etc Ça fait 1000 ans ( rhooo façon de parler) que je règle la TV comme ça . Et la ,le zapping me semble interminable .

J'ai pas encore bien compris la différence entre le voocorder et la box évasion que vous parlez tant dans ce forum .Je vais m'y faire après analyse et recherche .
Avant j'avais un petit modem et il me donnait le phone et le net , maintenant si j'ai tout bien compris , j'ai la tv, le phone, et le net .
Mon avantage , quelques chaines inutiles en plus , mais 1€ en moins chaque mois !
Bon c'est pour la forme .
Courage bientôt , on aura le net gratis , Hoooo ça va on peux rêver quoi !:P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...