Apprenti
•
75 messages
Plus de données mobiles - Xiaomi
Bonjour,
Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone.
J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi.
Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne.
Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi.
A n'y rien comprendre...
Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça donne ?
Merci.
Solution acceptée
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 28 jours
C'est reparti pour tout le monde.
Merci d'avoir répondu.
Belle soirée
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 23 jours
@Goto Merci pour la confirmation. Je supposais bien que si le souci était revenu durant ces 4 derniers jours vous nous l'auriez dit, mais je voulais m'en assurer :)
Une bonne journée :)
0
0
Vinny
Apprenti
•
88 messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Une mise à jour a été effectué ce matin sur mon GSM de la meme marque et tout fonctionne convenablement pour info.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 28 jours
hello @Goto
La plupart du temps réinitialiser les paramètres réseau et APN résout le problème…
si vous êtes passé sur le réseau Orange par exemple .
L’APN doit être modifié sur mworld.be au lieu de Internet.voo.be et redémarrer le téléphone.
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 28 jours
Merci pour vos réponses.
Je suis bien sur mworld...3 Xiaomi sur 4 posent problème ici... Snif
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 28 jours
C’est un coup des chinois ! 😂
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 28 jours
Hahaha.
J'ai quand même bien aimé la réponse de la collaboratrice Voo.
Ha quand on achète chinois...
En même temps tout vient de chine mnt 🤣🤣
Ceci étant, elle a été très sympathique et a pu identifier le problème...
0
0
lekiend
Promeneur
•
9 messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Même problème chez moi.
Le petit icône 4g en haut à droite clignote (apparaît puis disparaît toute les demi seconde) et l'accès internet mobile ne fonctionne plus du tout.
La config est correcte avec mworld.be
J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais sans succès
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Goto,
Est-ce que le souci est toujours présent pour vous via votre Xiaomi ? Avez-vous eu un retour du service mobile depuis votre dernier message ?
@lekiend : avez-vous le même souci avec votre Xiaomi également ? Si ce n'est pas le cas, il faudra créer votre propre sujet afin de pouvoir analyser ce qu'il se passe.
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 23 jours
Bonjour, oui comme signalé plus haut, on a tous récupéré nos données mobiles mais à des moments différents.
On peut clôre ce post.
Merci à vous.
0
0
lekiend
Promeneur
•
9 messages
il y a 23 jours
Bonjour,
Problème réglé le lendemain matin.
Merci
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 23 jours
Idem aujourd'hui sur mes 3 Xiaomi
0
0