G
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

jeudi 28 novembre 2024 15:53

Plus de données mobiles - Xiaomi

Bonjour,

Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone.

J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi.

Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne.

Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi.

A n'y rien comprendre...

Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça donne ?

Merci.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 28 jours

C'est reparti pour tout le monde.

Merci d'avoir répondu.

Belle soirée 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 23 jours

@Goto Merci pour la confirmation. Je supposais bien que si le souci était revenu durant ces 4 derniers jours vous nous l'auriez dit, mais je voulais m'en assurer :)

 

Une bonne journée :)

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 28 jours

Bonjour, 

 

Une mise à jour a été effectué ce matin sur mon GSM de la meme marque et tout fonctionne convenablement pour info.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 28 jours

hello @Goto 

La plupart du temps réinitialiser les paramètres réseau et APN résout le problème…

si vous êtes passé sur le réseau Orange par exemple .

L’APN doit être modifié sur mworld.be au lieu de Internet.voo.be et redémarrer le téléphone. 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 28 jours

Merci pour vos réponses.

Je suis bien sur mworld...3 Xiaomi sur 4 posent problème ici... Snif

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 28 jours

C’est un coup des chinois !  😂

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 28 jours

Hahaha.

J'ai quand même bien aimé la réponse de la collaboratrice Voo. 

Ha quand on achète chinois...

En même temps tout vient de chine mnt 🤣🤣

Ceci étant, elle a été très sympathique et a pu identifier le problème...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Même problème chez moi. 

Le petit icône 4g en haut à droite clignote (apparaît puis disparaît toute les demi seconde) et l'accès internet mobile ne fonctionne plus du tout. 

La config est correcte avec mworld.be

J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais sans succès 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Goto

 

Est-ce que le souci est toujours présent pour vous via votre Xiaomi ? Avez-vous eu un retour du service mobile depuis votre dernier message ?

 

@lekiend : avez-vous le même souci avec votre Xiaomi également ? Si ce n'est pas le cas, il faudra créer votre propre sujet afin de pouvoir analyser ce qu'il se passe.

 

 

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 23 jours

Bonjour, oui comme signalé plus haut, on a tous récupéré nos données mobiles mais à des moments différents.

On peut clôre ce post. 

Merci à vous.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Problème réglé le lendemain matin. 

Merci 

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 23 jours

Idem aujourd'hui sur mes 3 Xiaomi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...