Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ou 3 max

0

0

Wifi

La galère en télétravail... La connexion 🥵 !!!!!!!

Problème

Bonjour, Si je me base sur la page d’aide de vooassistance, le préfixe vers le Luxembourg étant le +352  vous devriez simplement composer cela et y ajouter le n° de votre correspondant sans le zéro.“Pour appeler de la Belgique vers l’étranger, vous d

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel téléphonique vers le Luxembourg

Bonjour à vous,J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon co

Question

@Clapi elle est dans le Hainaut 7860. HD impossible à regarder plein de gros pixels. Mais bon la prise tv date un peu car je l'ai toujours connue ainsi (elle a au moins 25 ans 🤣) et le câble tv est lui sous le sol donc pareil il a le m&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Solution acceptée

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)

Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?

Question

32

9

0

Les accidents sont plus fréquents qu’on ne le croit @Marcs , et un disque après 2/3 ans ça rend souvent l’âme, c’est pourquoi je déconseille de swapper entre 2 ou plusieurs disques dur régulièrement mais uniquement en cas d’upgrade de disque ou de pa

 vers la conversation : 

0

0

comment augmenter la capacité du HDD de ma box évasion ?

Bonjour, Très friands de films/ séries etc. Nous enregistrons pas mal d'émissions sur le HDD de notre box évasion et très souvent il ne reste que quelques heures de libres sur le disque dur ! Est-il possible d'augmenter la capacité de ce HDD ? Si oui, comment faire ? J'ai entendu parler qu'un di

Question

Hello pourriez vous poster vos niveaux de signal ici svp ? [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO En ce qui concerne le téléchargements de jeux pour Xbox sur les serveurs Microsoft, il y a des moments d'affluences su

 vers la conversation : 

0

2

Petite question vitesse téléchargement Xbox one X

Bonjour à tous, une petite question me taraude. Je suis en abonnement Max et lorsque je télécharge un jeu sur la Xbox one je suis à une moyenne de situante entre 150 et 190 mbps. Ce n est pas mauvais du tout en soi mais j ai remarqué que cela fluctue parfois bcp.

Question

Solution acceptée

BETV a la demande - plus de mise à jour

Depuis 3 jours la VOD de BETV n'a plus été mise à jour. Pas de "grand journal" ni de "petit journal" en date des 18 et 19 mai.

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Ma connexion Internet par câble devient lente

Bonjour,depuis 2 ou 3 semaine j ai remarquez que ma connexion était plus lente.normalement j ai le 400. je vous joint 2 capture d écran.

Problème

38

38

0

Solution acceptée

temps de réaction de la carte numérique après branchement de la tv.

Quel est le temps de réaction avec la carte numérique après branchement de la tv, (pas après mise en veille.) Pour rappel le voocorder demande +/- 3 minutes.

Question

16

2

Certes mais tu comprendras que c’est plus simple de s’abonner en France à un bouquet qui ne coute que 9,99 € et qui propose aussi un service et des contenus prémium et surtout les exclus HBO,  je dirais que c’est du même style que BETV avec plus de p

 vers la conversation : 

0

0

Regarder game of thrones sur be tv

Bonjour,je suis ici car je n'arrive pas a trouver les saisons de GoT sur BeTv malgré mes tentatives je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer comment on y accède (je suis sur voo corder)

Question

C'était la dernière chaîne moteurs qui vous restait, non, elle n'est pas gratuite sur internet et comme Eurosport la chaîne de sport la plus regardée en Europe!!! que vous supprimé soi disant pas assez regardée !!!!, vous supprimez également pour l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines fantomes : Motorsport tv Chasse & Peche Vivolta Melody M6 Music Action

Depuis la nouvelle reformulation des chaines de ce 28/11, il y a des chaines que on ne sait pas activer. seulement pour les anciennes offres. Service clientele de Voo/ BeTV ne savait pas repondre. question envoye a qui de droit.voici la liste:Chaine 39: Motorsport tvChaine 85: Chasse & PecheChaine 1

Problème

3 MEGA CEST UNE BLAGUE OU QUOI ? JAI MEME PLUS 1 MEGA , JE SUIS A 350 K/S!!!! vous me faites rire la.si je serais a 3 mega je l'aurai meme pas remarqué.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lag,latences,ralentissements

Bonsoir,depuis jeudi matin mon réseau subit des ralentissements phénoménales , des lags sans arrêt. j'ai déja réiintialisé mon modem 2 ou 3 fois mais rien ne change.je suis dans la commune de Gilly a Charleroi.Il m'est impossible de jouer en réseau (999 de ping) dans des conditions comme celle la .

Problème

Update suite à mon retour en Belgique. - France: pareil - Luxemboug: pareil Dès notre arrivée en Belgique l'APN à disparu. Après l'avoir recréé manuellement...enfin des datas convenables ! Ça marche. Bref...il est presque heureux que 2 des

 vers la conversation : 

0

0

APN VOO à l'étranger

Bonjour. Je suis pour le moment en Italie. Nous avons 4 smartphones: - le miens chez Proximus. 15Mbps en download 4G - 3 autres chez Voo. 0.14Mbps en download ?! J'ai constaté que les 3 Voo ont l'APN Proximus ?! J'ai tenté la procédure de reconfiguration automatique via SMS. Nous recev

Question

Et pour celui qui a un samsung il cast comment sur l’Apple TV ? , après si une application sur Apple TV ou android n’est pas nécessaire, pourquoi il y’a des milliers d’applications de tv sur apple , y’a qu’orange qui a décidé que c’était pas nécessai

 vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Quand je regarde un peu partout, que ce soit en Belgique comme en France ou ailleurs, il est clair que VOO à le plus petit Upload de tous Bonsoir, Allez dire ça à tous ceux qui sont encore en ADSL... Salux, En ADSL, chez Proximus, j'avait sans p

 vers la conversation : 

0

0

Premier jour... première impression

Salux la foule, Eh bien voici donc le grand jour qui est arrivé, Saint Nicolas est passé chez moi, sous la forme d'un technicien ... qui au demeurant, était vraiment super sympa, on a bien rigolé, surtout qu'il est aussi un peu geek comme moi sur les bord, on c'est bien défoulé ... :) Après une in

Problème

@Marcs , je l'ai déjà fait :) Mais merci de l'information :)@bulrog , c'est juste un démarcheur de proximus qui me promettait une promo d'une année sans obligation contractuelle à 80€ pour le meme pack (TV, Internet et 2 gsm), donc 20€ de moins et co

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

Bonjour, Comme toujours quand quelque chose est repris par un autre après toutes négociations, on se retrouve avec les prix et les exgigences du nouveau et on ne pense pas toujours à l'intérêt du client. Donc le client n'a rien a dire et c'est souv

 vers la conversation : 

0

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous.                                          Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la

Question

Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.

 vers la conversation : 

0

0

Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux

J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide

Question

Solution acceptée

Pas de code d’activation

Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm

Question

54

3

0