M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 8 juillet 2019 06:32

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)

Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

c'est un probleme de materiel,un portable de 2010 qui n'a plus ete mis a jour depuis 2015 car j'arrive plus a etre administrateur et une carte reseau usb avec un hub qui marche une fois sur trois, sinon la vitesse est au max et je fais 90 avec mon gsm.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Une vitesse bridée à 3 Mbps signifie généralement que vos services ont étés limités pour non paiement de la facture...

Je ne suis pas en mesure de vous dire si cela a un rapport avec un changement d’abonnement, je doute.

Seul un officiel pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mario1212,

Comme l'indique roylion15, cela fait directement penser à une limitation pour impayé, mais je vous rassure, ce n'est pas le cas.

Comment avez-vous testé votre connexion ? Je ne vois rien d'anormal (administrativement ou techniquement parlant), à première vue.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

par cable ,je viens d'avoir le service technique et il m'envoie un technicien demain pour tout verifier

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, merci pour votre retour. Tenez-nous au courant. :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Lionel S et chez moi? prbleme de facturation aussi?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

En cas de limitation pour impayé, la bande passante est réduite à 3 Mbps. Mais celle-ci reste stable, on ne joue pas à la diminuer, puis à l'augmenter ! Vous n'êtes donc pas concerné par cela.

Thibault s'occupe de vous et est justement en train de vous répondre par message privé. Je vous laisse voir avec lui si certains aspects de votre dossier ne vous sont pas clairs.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mario1212,

Merci pour votre retour. Je me disais bien que cela ne devait pas être notre connexion, car le signal entrant/sortant de votre modem était très bon. L'opérateur que vous avez eu en ligne a dégainé un peu rapidement l'option "dépannage". Il aurait du vous demander avec quoi vous testiez votre connexion, et éventuellement de la tester avec autre chose.

Mais ce n'est pas grave. Au moins, vous avez la réponse à vos questions. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...