Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

France 4

Bonjour, Je regarderai ce matin France 4 et après midi la chaine à disparu 😡😠 j'espère qu'il s'agit d'un bug car il y en a marre de payer de plus en plus cher et d'avoir de moins en moins de chaînes !! Il y en a vraiment ras le bol ! 😠😠😠😠😠😡😡😡

Question

553

8

0

Solution acceptée

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours : plus ARTE du tout ! Sans que VOO ne trouve utile de prévenir les clients concernés... J'ai téléphoné aujourd'hui chez VOO : 3 interlocuteurs qui ne s

Problème

605

13

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G ! En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France... une idée ? Mon a

Problème

134

7

0

Solution acceptée

France 5

Bonjour à tous, Contraint et forcé j'ai effectué avant hier la mise à jour vers Voo TV+, depuis lors je ne dispose plus de France 5 et cette chaine n'apparait plus dans le guide des programmes. France 5 n'est-il plus distribué ? Tous ceux passés sur Voo TV+ ont-ils le même problème ? D'avance merci

Problème

60

4

0

Solution acceptée

Appel mobile vers la France

Je voudrais savoir avec mon abonnement Voomobile combien coute une communication vers la France ? Merci

Question

37

2

0

Logo des chaines de Radio France

Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...". A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté.

Problème

66

2

0

Réseau en france

bonjour, avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignement je suis souvent en déplacement en France et je voudrais savoir sur quel opérateur français on est transférer? merci.

Problème

598

1

0

Solution acceptée

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Problème

113

17

0

Chaînes de France Télévision ne sont plus disponibles ?

Depuis quelques minutes, ni France 2, ni France 3, ni France 4 ne sont disponibles: à la place on a un message disant qu'ils ne peuvent pas diffuser ce programme. Que se passe-t-il ?

Problème

235

4

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

78

2

VOYAGE EN FRANCE

Bonjour, mon fils est parti en France et plusieurs choses le stresse, son réseau est devenu Proximus et son GSM s'est réinitialisé sans qu'il le demande.Pourriez-vous nous rassurer ou pas, ces choses sont-elles normal ? Merci pour votre avis et conseils.

Question

52

1

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur internet e

Problème

167

7

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur C

Problème

80

3

0

Disparition de France 5 ou en HD

À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD

Question

39

2

0

Réseau Voo mobile en France

Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.

Problème

365

10

0

Solution acceptée

Prix d'une communication vers la France avec VOOmobile One

Bonjour à Tous J'avais déjà posé la question pour les communications de la France vers Belgique https://forum.voo.be/mon-mobile-24/petite-demande-de-confirmation-16204 Mais qu'en est-il de la Belgique vers la France ? Merci

Question

110

1

0

appeler depuis la France

Bonjour à tous petit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correct et ce avec aucun de mes 2 numéros merci de m aiguiller vers la solution

Problème

53

7

0

Solution acceptée

Plus de service en France

Bonjour, Je fais régulièrement des trajets entre la france et la belgique. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'hier. En France je n'ai plus de service : j'arrive a bien m'enregistrer en manuel ou en automatique sur les réseaux français (Free,Orange, SFR, ....) mais aucun de ceux-ci me donne accès à

Question

106

3

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter au réseau mobile en France

Depuis le temps que je suis chez voomobile, impossible de me connecter au réseau mobile en France ou à l'étranger, même quand c'était encore payant. Je me suis rendu dans une boutique voo et l'opérateur m'a dit que c'était en ordre... Et bien non. Mes enfants qui sont chez un autre opérateur n'ont a

Problème

145

3

0

Solution acceptée

France 3 en HD ?

On avait parlé d'octobre. A-t-on une date plus précise ? Merci

Question

184

38

0