Profil de Mascorvic
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 13 juillet 2017 03:43

Impossible de se connecter au réseau mobile en France

Depuis le temps que je suis chez voomobile, impossible de me connecter au réseau mobile en France ou à l'étranger, même quand c'était encore payant. Je me suis rendu dans une boutique voo et l'opérateur m'a dit que c'était en ordre... Et bien non. Mes enfants qui sont chez un autre opérateur n'ont aucun soucis. Je dois payer 25 euros de wifi au camping car je n'ai pas de connexion 3 ou 4g. J'attends impatiemment vos conseils :-)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mascorvic et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Roaming était désactivé pour votre abonnement VOOmobile. Je viens de le réactiver à l’instant. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone portable, et vérifier si vous pouvez utiliser votre abonnement à l’étranger ?

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui merci ça fonctionne, ce qui m'ennuie c'est que je suis passé dans une boutique à Mons et que tout était "en ordre" pour eux. J'ai toujours 25 euros de wifi à travers la gorge alors que j'aurais pu utiliser mon 4g pour mes mails et autres. A mon retour, je telephonerai au service commercial. Merci pour l'activation.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mascorvic,

Je comprends votre frustration face à cette situation, c’est tout à fait normal, et justifié. Je vous invite à revenir vers nous lorsque rentrez en Belgique afin que nous puissions analyser ce qu’il est possible de faire pour vous.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...