Promeneur
•
4 messages
Pas de connection en roaming en France
Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Le dimanche les experts de Voo sont en congé.
Je vous conseille d'envoyer dès demain lundi un message privé via le présent forum à l'un des experts pour qu'il s'occupe de votre urgent problème.
0
Georgesl
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Georgesl
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire pour vous, les choses devraient être en ordre désormais. J'ai dû opérer une petite manipulation à distance, afin que vous puissiez profiter de vos services normalement.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier que tout fonctionne de manière optimale. :$
N'hésitez pas me tenir informée de la situation,
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi
0
Georgesl
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Passez un bon séjour en France :$
0
0
robin3010
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Oui bien sûr. Pouvez-vous juste me donner en message privé, le numéro de Smartphone concerné ? J'en vois plusieurs qui sont liés à votre numéro de client.
Je vous remercie d'avance :$
0
0
neok
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je constate que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne et qu'il a contacté le service concerné.
La situation est-elle désormais en ordre de votre côté ?
Belle journée :$
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
Difficile dans ces conditions de joindre le helpdesk, surtout le week-end.
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. :$
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Si un nouveau client se rend à l'étranger, il aura accès au roaming. :$
0
0
Jef
1 message(s)
il y a 7 ans
Je suis en vacance en france avec un enfant en bas age et je n'ai pas de reseau mobile!
es que quelqu'un peux m'activer cela svp
merci
0
0