Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Il serait conseillé d'installer la box Evasion avant le 1/1/2024 parce que sinon le pack ne sera pas forcément effectif avant le 1/2 probablement et que le modem reviendra à la vitesse du pack précédent jusque là, enfin je pense à cela, mais peut êtr

 vers la conversation : 

0

0

demande de prix pourchangement de pack

Bonjour, pour l'instant j'ai le pack trio toudoo (internet+tv+tel) à combien reviendrai de passer en pack Trio super relax, j'ai toujours le Voocorder, ce nouveau pack est-il livré avec la box-evasion sans frais supplémentaire? merci

Question

la location du décodeur Evasion est incluse dans le pack duo TV, çà ne sert à rien de prendre les produits à part et évidemment comme l'a dit @carolooooo sans décodeur, vous n'aurez accès qu'aux

 vers la conversation : 

0

0

carte voo+ci

bonjour petite question : je suis actuellement avec un duo ( net +tv evasion ligth ) , j envisage de prendre un pack solo net si je prend un solo net , es que la carte voo + ci pour tv va fonctionner dans une autre piece ? 

Question

Une box Evasion en fonctionnement, cela pompe +-20MBPS sur le flux?   Bonjour, Contrairement à Proximus, un programme TV direct ( donc pas la VOD ) chez VOO ne consomme rien sur le flux internet , la TV directe et l’internet fonctionnant sur des fréq

 vers la conversation : 

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Lignes sur écran nouvelle TV Oled Sony

Bonjour, J’ai acheté un TV Sony Oled AG8 55 pouces il y a 10 jours. Depuis quelques jours, des lignes noires apparaissent sur le dessus de mon écran lorsque je parcours les menus de ma box evasion (voir image). Ces lignes disparaissent lorsque ma TV est éteinte ou lorsque je visionne un enregistreme

Question

104

2

0

enregistrement qui ne s'arrête pas

Bonjour nous avons 3 box Evasion à la maison, sur 2 d'entre elles il arrive fréquemment que l'enregistrement demandé ne se fait pas à l'heure voulue (souvent juste après le programme demandé) mais le pire c'est que l'enregistrement dure parfois plus de 8h....et donc me rempli le disque dur..... Qu

Question

55

8

0

Hello Si votre box Evasion a perdu ses droits : vérifiez que sa connexion au réseau voo fonctionne dans les réglages et diagnostic réseau de la box … vérifiez aussi dans votre MyVOO que vous n’avez pas des impayés et qu’on vous a limité internet

 vers la conversation : 

0

0

Il faut maintenant s'abonner aux chaînes de base...

Depuis ce 28 sept 2021 vers 06h45, je constate un dysfonctionnement des chaînes... Il faut à présent "s'abonner" à beaucoup de chaînes de base... J'ai fait un reboot de la boxevasion et du modem mais c'est toujours pareil. Que se passe-t-il donc encore?

Question

Oui , c’est une possibilité mais il parle de la box Evasion , qui n’a rien à voir avec l’analogique… Je pense la question est assez mal formulée et prête à confusion. Et en tout chez mo

 vers la conversation : 

0

0

J’ai un box évasion et je regarde RTL ALLEMAGNE en analogique. L’analogique disparaît

J’ai un box évasion et je regarde RTL ALLEMAGNE en analogique. L’analogique disparaît ….que dois je faire pour continuer à regarder cette chaîne.le service commercial me dit que je dois chercher sur mon box …….

Question

Problème connexion internet box évasion

Bonjour, Ma box évasion rencontre un problème de connexion à internet de plus en plus fréquemment. Sur la box, la connexion se traduit par deux flèches horizontales et, deux flèches verticales. Et les deux flèches verticales disparaissent de plus en plus souvent ! La box est connectée à internet ! J

Problème

108

14

0

Solution acceptée

Information : Uniquement internet et TV via carte Numérique

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais quelques informations concernant les options VOO. Je possède actuellement, le pack duo Wahoo mais ayant plusieurs carte numérique VOO, je me demandais vers quel autre pack m'orienter pour faire des économie sachant que la Box evasion n'est pas nécessaire. J'

Question

33

12

0

Egalement dans cette config avec duo mobile/internet + télédistribution à part, il vous sera impossible de vous abonner à des bouquets supplémentaires, uniquement les 70 chaines de base. Ce n'est clairement pas une solution avantageuse par rapport à

 vers la conversation : 

0

0

Passage abonnement TRIO à un DUO

Bonjour, Pour l'instant, j'ai un pack trio, mais déçu du contenu qu'il y a sur nos chaines et des problèmes continuel sur ma box évasion, je me demandais si je passais à un pack DUO MAX Internet + Mobile, est ce que je garde quand même les chaines analogiques sur ma TV (je dispose quand même d'une

Question

Je ne vois pas pourquoi la box Evasion avait "obtenu" une adresse en 192.168.2.x alors que la plage par défaut des Asus AC88U est en 192.168.1.x...   C'est que la procédure / configuration de départ était incorrecte

 vers la conversation : 

0

Box Évasion - Erreur de connexion 6010 avec routeur Asus RT-AC88U derrière Technicolor

Bonjour,J'ai branché ce routeur en procédant par étapes :1/ J'ai coupé le WiFi2/ J'ai branché le routeur sur le Modem et configuré son WiFi - Nickel, cela fonctionne,mais alors que la box Évasion est toujours branchée sur le modem, elle donne d

Problème

C'est quand même à vérifier car la voobox est un ancien appareil à cartes à puce, il ne faut pas forcément comparer avec la box Evasion qui utilise un système de CA différent. Cela ne changera p

 vers la conversation : 

0

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

Je sus heureux d’apprendre que cela est un fake car je possède 2 de ces box dans les chambres. Je ne pense pas que le technicien voulait me fourguer une Evasion car le raccordement en question ne se faisait pas chez moi. Je sais également que ces car

 vers la conversation : 

0

0

Voo Box bientôt désactivées ????

J’ai appris de la bouche d’un technicien Voo que les voo box allaient être désactivées . Est-ce une fiction ou une réalité ? Voo va t’il remboursé le prix d’achat de ces box ? Où serons-nous encore les dindons de la farce ?

Problème

Bonjour Mr Mulder Vinson n'a pas demandé notre avis sur la box evasion il a juste demandé s'il y aurait des couts supplémentaire. Ce qu'on lui a répondu. Si vous voulez discuter sur vos nombreux déboires avec la box evasion, pourquoi ne pas créer u

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Quel est le coût de la box .évasion ?

Bonjour, Actuellement, j'ai un VOOCORDER et je voudrais connaître le prix pour passer sur une VOO EVASION.. Mon abonnement actuel TRIO WAHOO .( TV NUMERIQUE via voocorder, voosport, net wahoo(125MBPS, illimité ) TEL blabla 24/24, coûte 53,84 € Y a - il un supplément mensuel pour utiliser la VOO EVA

Question

la location d'une seconde box Evasion coute une dizaine d'euros supplémentaires au pack ... Elle permet de recevoir toutes les chaines et bouquets identiques à la première box et bénéficier aussi de l'enregistrement et des autres services interactifs

 vers la conversation : 

0

0

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier

Question

Hello Ce n'est pas possible d'exporter ou de lire les enregistrements du disque dur de la box Evasion via les apps pour des questions de droits. par contre vous avez accès à la liste des enregistrements réalisés ou programmés sur la box, possible q

 vers la conversation : 

0

0

accès à VOO TV +

Bonjour, l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet. Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ? Merci

Question

La box réunit le modem et le voocorder en quelque sorte? Absolument pas, un modem est toujours nécessaire. La box Evasion nécessite en plus du câble coaxial une connexion soit par Ethernet , Wifi ou CPL pour les fonctions interactives , le Vooco

 vers la conversation : 

0

0

Ancien abonnement ou nouvel abonnement ? wahoo ou relax ?

Bonjour.Fidèle client VOO je suis depuis des années en abonnement Trio wahoo (TV internet 125Mb tel fixe) avec un voocorder.Ma facture s'élève à 72.00€ par mois.Or, par curiosité, j'ai examiné les tarifs proposés dans les packs trio actuels.Le TRIO RELAX: 125mb, télé, téléphone fixe est à 70.50€/mo

Question

Le port USB même activé ne peut pas resoudre le problème : le Voocorder et la box Evasion ne sont pas et ne seront jamais compatibles 4k.Si tu veux recevoir la 4k la solution existe : tu achètes pour 69 euros la carte numérique Voo ! C'est la SEULE s

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

la box Evasion ne connaît pas HDCP 2.3 (pour les contenus 8k protégés) vu qu’elle utilise HDCP 1.4. @Marcs  C’est retro-compatible oui, en théorie, vu que le soft vootv+ de la box est plus tatillon que la version fusion d’origine. faut uti

 vers la conversation : 

0

0

HDMI 8K

Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le c

Question

Solution acceptée

Hellole sujet étant "installation Evasion dans une chambre" ...Une prise de télédistribution est absolument nécessaire pour brancher une box Evasion ou même recevoir simplement la TV analogique ou numérique sans décodeur ...Egalement pour une box Eva

 vers la conversation : 

0

0

Installation box .évasion dans chambre

Bonjour à tous,J'ai une box évasion dans mon salon mais j'aimerai l'avoir également dans les chambres, pensez-vous qu'il existe une solution ?A savoir quand l'une des chambre, il n'y a pas de prise télédistribution.Je pensais à une extension ou qq chose comme cela mais je ne sais pas si cela existe

Question