T
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 22 mai 2021 17:14

carte voo+ci

bonjour

petite question :

je suis actuellement avec un duo ( net +tv evasion ligth ) ,  j envisage de prendre un pack solo net

si je prend un solo net , es que la carte voo + ci pour tv va fonctionner dans une autre piece ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Attention que pour pouvoir utiliser la carte numérique voo il faut avoir l'abonnement à la télédistribution, voir donc si le total internet + télédistribution reste intéressant par rapport au pack duo

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

la je suis avec un duo light  ancien ( 52€ ) , chaine de base  et net vitesse 75 mb téléchargement 200gigas

j envisage d arreter la tv ( car tnt avec râteau ) et netflix

pour netflix il est conseiller d avoir du illimité quand même

d ou ma question avec la carte voo+ci

" l'abonnement à la télédistribution " et compris avec un solo net 49€ ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

donc net solo illimité 49€ + 21.50 ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

chez voo ils vont devoir changer leurs packaging tarifaire vis a vis de la concurrence , car sa risque de mal tourné pour l enseigne .

enfin c est un avis .

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est même 22 euros pour la télédistribution à partir du 1er juillet

voo_new-tarifs-2021.pdf

Attention, il manque la deuxième page sur le lien mais l'info complète accompagnera la prochaine facture.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

À voir si c’est intéressant pour vous de maintenir un accès télédis pour la télé ! Quelles chaines manquerait-il par rapport à votre réception TNT et qui vous intéressent ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

discover more , les chaines documentaires

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

la location du décodeur Evasion est incluse dans le pack duo TV, çà ne sert à rien de prendre les produits à part et évidemment comme l'a dit @carolooooo sans décodeur, vous n'aurez accès qu'aux chaines de base avec la carte numérique, pas de souscription aux bouquets possible sans posséder de décodeur interactif.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

merci du retour

encore une petite question :)

mon coax teledistribution  vient du grenier , descend dans une chambre puis descend  dans le salon 

mon modem est dans le salon relier a l évasion en rj45

dans la chambre 1 télé , est il possible de mettre une évasion également dans la chambre ? 

( dans la chambre pas de modem ni  rj45) juste le coax .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...