Promeneur
•
21 messages
carte voo+ci
bonjour
petite question :
je suis actuellement avec un duo ( net +tv evasion ligth ) , j envisage de prendre un pack solo net
si je prend un solo net , es que la carte voo + ci pour tv va fonctionner dans une autre piece ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Attention que pour pouvoir utiliser la carte numérique voo il faut avoir l'abonnement à la télédistribution, voir donc si le total internet + télédistribution reste intéressant par rapport au pack duo
0
0
tmz
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
la je suis avec un duo light ancien ( 52€ ) , chaine de base et net vitesse 75 mb téléchargement 200gigas
j envisage d arreter la tv ( car tnt avec râteau ) et netflix
pour netflix il est conseiller d avoir du illimité quand même
d ou ma question avec la carte voo+ci
" l'abonnement à la télédistribution " et compris avec un solo net 49€ ?
0
0
tmz
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
donc net solo illimité 49€ + 21.50 ?
0
0
tmz
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
chez voo ils vont devoir changer leurs packaging tarifaire vis a vis de la concurrence , car sa risque de mal tourné pour l enseigne .
enfin c est un avis .
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
C'est même 22 euros pour la télédistribution à partir du 1er juillet
voo_new-tarifs-2021.pdf
Attention, il manque la deuxième page sur le lien mais l'info complète accompagnera la prochaine facture.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
À voir si c’est intéressant pour vous de maintenir un accès télédis pour la télé ! Quelles chaines manquerait-il par rapport à votre réception TNT et qui vous intéressent ?
0
0
tmz
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
discover more , les chaines documentaires
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
la location du décodeur Evasion est incluse dans le pack duo TV, çà ne sert à rien de prendre les produits à part et évidemment comme l'a dit @carolooooo sans décodeur, vous n'aurez accès qu'aux chaines de base avec la carte numérique, pas de souscription aux bouquets possible sans posséder de décodeur interactif.
0
0
tmz
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
merci du retour
encore une petite question :)
mon coax teledistribution vient du grenier , descend dans une chambre puis descend dans le salon
mon modem est dans le salon relier a l évasion en rj45
dans la chambre 1 télé , est il possible de mettre une évasion également dans la chambre ?
( dans la chambre pas de modem ni rj45) juste le coax .
0
0