Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexions aléatoires avec le modem Technicolor

Bonjour, J'ai depuis peu le modem Technicolor, changé pour problèmes de déconnexions aléatoires. Cependant, les déconnexions se poursuivent. En regardant dans "Evenements" du modem, je découvre un bon nombre d'erreurs. Voici un exemple des dernières heures Sat Jan 07 12:57:45 2017 Critical (3)

Problème

34

5

0

votre box est-elle bien réglée sur veille "ACTIVE" ce qui est le réglage par défaut pour les programmations d'enregistrements. Si la box indique 4010 c'est qu'il y a eu un souci de type "alimentation" Failed recording due to a power failure

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

Hello, Ce serait bien de faire une petite recherche sur le forum aussi alors parce qu' il y a déjà suffisamment de sujets qui parlent de l'augmentation des vitesses mais une réponse très claire est là : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonne

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Hello Je viens de tester (sur pc) sur un replay de DBZ et j'ai un message d'erreur aussi donc problème sur la plateforme vootv+. le flux Apple (HLS) ne semble pas poser de souci, enfin chez moi, seul le flux MPEG-DASH est affecté ( donc Android et

 vers la conversation : 

0

Vootv + Replay via pc

Bonjour, Depuis une semaine, les replay de Dragon Z de la chaine Mangas ne démarrent pas.µVoilà le message d'erreur. Les autre replay marchent, même pour cette chaine. Merci de vérifier cela. Message d'erreur : "The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://ms

Problème

Cancel phone subscription

Hello! I'm trying to cancel my voo subscription since 3 weeks now. I've lost my phone and I have no sim card and I reported it but they still charge me and also at Les Grandes Prés they wouldn't provide me with a new sim card, they sent me to another store which was really inconvenient at the time.

Question

37

7

0

Solution acceptée

accéder a VOO-TV plus : The provided MPEG-DASH document could not be loaded ....

Bonjour. J'utilise ExpressVPN en localisation Belgique en permanence. Quand je suis en Belgique : pas de soucis. Quand je suis en Hollande avec la meme loclisation, cela ne marche pas. Msg : "The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Error while opening etc ..." Nb : je n'ai pas réussi a

Problème

321

4

0

Ai testé une restauration d'usine, j'ai eu accès au 192.168.0.1 qq minutes mais après reconfig de mon wifi et activation upnp, le problème est revenu. Je me suis donc reconnecté au 192.168.100.1 et là tout ok sauf : Thu Mar 10 07:38:46 2016 Critic

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem TC7210 : je n'ai plus accès au 192.168.01

Bonjour, je viens de recevoir mon modem TC7210, tout allait nickel mais d'une minute à l'autre je n'ai plus accès au 192.168.0.1 En fait j'arrive à la page de login mais dès que je rentre login et pass, voici ce que j'ai à l'écran (voir image). Si par contre je me connecte avec le 192.168.100.1, là

Question

Merci pour votre message :-) Ben, j'ai tout de même davantage d'events (errors+critical) que 2-3 par mois. Voici ceux d'aujourd'hui: Date Priorité Description Tue Apr 04 17:03:09 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - N

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

Solution acceptée

facturation

Je viens de choisir le pacx quattro. On m'oblige à donner mes coordonnées privées alors que je veux m'abonner au nom de ma société. J'arrive au bout sans me voir proposer de mettre mon N° de TVA. J'essaie de donc de changer les coordonnées de facturation; on renvoie vers un lien

Question

52

1

0

Hello @Ole, This display error in itself should have no impact on your services.   Sometimes Proximus is displayed if you are abroad, as seemed to be the case.   When abroad, you can do the same thing as above, but write "http://spr.ly/61

 vers la conversation : 

0

0

VOO mobile keep display as Proximus

I have since a few months had 2 VOO sim cards, they work resonable fine, but when I look in settings and mobile service, it says the number is Proximus…..and this causes all sorts of issues from unable to set up hotspot to having major problems when travelling and it can take hours before the data r

Problème

Solution acceptée

Le site web voo.be est inaccessible

bonsoir et un grand merci a tout le monde a chaque fois que je vais sure le cite j ai sa Une erreur système inattendue s'est produite. Nos administrateurs système ont été informés. Si le problème persiste, merci de contacter notre équipe de support. Een onvoorziene systeemfout opgetreden. O

Question

26

6

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no In

Problème

55

2

0

Bonjour, Pour bloquer l'envoi à intervalles réguliers d'informations consacrées à l'amélioration du programme Windows : Outils d'administration Windows Planificateurs des tâches Bibliothèque du Planificateur de tâches Microsoft Windows Applica

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres de confidentialité de Windows 10

Bonjour,De plus en plus de pc's tournent sous Windows 10.Certains s'inquiètent de laisser trop de données personnelles à disposition de Microsoft avec le risque de les laisser être récupérées par n'importe qui, d'autres s'étonnent de voir une consommation data qui explose.C'est pourquoi ce petit suj

Problème

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

91

12

0

Solution acceptée

Modem VOO en bridge et routeur Netduma R1 : accès VPN impossible

Bonjour à tous, auparavant je travaillais le soir de la maison sur le réseau de mon boulot grace à mon accès VPN. Dernièrement nous avons placé un routeur derrière celui de VOO, pour niveau performances et autres (notamment jeu en ligne COD). Depuis le placement du routeur, impossible de me connect

Problème

174

22

0

Solution acceptée

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesse internet ?

Bonjours , voila , j'ai recu ma facture pour le 17/07/2016 , et il m'on detailé comme quoi , j'avais 125 mbps , hors que j'ai effectué 2 reboot du modem technicolor ma connexion na pas changé cet alors , que je viens de verifié dans les evenement du technicolor , ceci Fri Jul 01 11:09:09 2016

Question

20

2

0

Impossible de me connecter au VPN PPTP du bureau avec ma connexion VOO

Bonjour, Je cherche à me connecter au VPN du bureau (Synology PPTP) depuis ma connexion VOO à la maison (modem Technicolor) mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucun problème à me connecter avec ma connexion de téléphone partagée (Proximus), et mes collègues n'ont aucun problème non plus

Problème

498

3

0

Solution acceptée

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast M

Question

133

29

0

Merci à vous Marie :)Pour le reste j'ai ajouté les règles au niveau NAT mais rien ne fait.. et mon firewall accepte 443 et 80..sur le serveur. Quand je tape l'adresse hhtps://mon_nom_de_domaine il me donne htts://mon_nom_de_domaine/ui forbidden, y

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème